Daaapan Bonjour ! Alors moi c'est Pierre, alias Daaapan sur Minecraft. IRL j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur sur Toulouse ! J'ai beaucoup joué à Minecraft il y a quelques années, et puis j'ai fini par être dégoûté de l'évolution des mentalités du serveur sur lequel je jouais.. Depuis quelques temps, sûrement un peu nostalgique je cherchais un serveur sympa pour jouer. En parcourant la liste j'ai finis par tomber sur Zcraft, qui j'espère répondra à mes attentes, mais je n'en doute pas pour l'instant 😀. Pourquoi ce serveur ? Je recherche surtout en premier lieu un serveur à taille humaine, où l'on connaît un peu tout le monde, et où il y a une bonne ambiance... Et puis ensuite j'ai jamais été très doué pour l'architecture, ce qui dans Minecraft est légèrement problématique... Mais j'ai toujours aimé aidé dans les projets que ce soit pour l'apport de ressources ou la fabrication de système redstone compliqués ! Et quand je vois qu'il règne ici le partage et la bonne humeur, je me dis qu'il faut tenter ma chance ! Voilà, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'espère pouvoir vous rejoindre sur les cubes ! Daap' PS : Je déclare avoir 15 ans ou plus
Etholie Salut ! Ta candidature est pas trop mal, mais tu pourrais l'étoffer un peu plus... Par exemple ce que tu aimes faire IRL ou ce que tu veux d'ailleurs. Tu la touche du doigt, mais sais tu quelle est la spécificité de notre serveur ? Bonne chance !
Daaapan Ce que j'aime faire dans ma vie ? Une vie d'étudiant, jouer, manger, dormir, agrémenté de quelques soirées bien entendu ! Je joue à divers jeux : mobiles avec Ingress, une sorte de jeu de conquête avec points de contrôle mais géolocalisé ou PCs avec LoL notamment... Après je suis un fan de tout ce qui est construction dans la vraie vie aussi, alors je conçois quelques petits programmes pour robot en ce moment ! La spécificité c'est l'aspect communautaire avec le partage des ressources, qui me convient parfaitement ! Et merci !
pileurs Bienvenue sur le fofo ! Sympa ta candidature, la spécificité c'est bien ça, elle est mise en place grâce à une banque pour préciser. À bientôt !
Bambellop fav ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.