Bonjour/Bonsoir
Une brève partie IRL 😀
Je m'appelle Adrien, j'ai 13 ans et je vis en région parisienne. Je suis en 4 ème. Je passe le plus gros de mon temps à jouer à minecraft. Avant mes problèmes de genoux je faisais du basket, et avant que j'en ai marre, du tennis.
La partie IG:
Mon pseudo est Abricauw, je joue à minecraft depuis maintenant 8 mois. J'ai joué sur plusieurs petits serveurs survie qui, finalement, n'ont duré que quelques semaines. Ce que je recherche dans Zcraft, c'est une durabilité, une ambiance joyeuse, et une activité du serveur, je l'ai découvert grace à Vayan91 , dit le baron de la pomme, j'ai été regarder au temps où il me l'a fait découvrir, et j'ai été fasciné , mais à cette époque, je jouais déjà sur un serveur survie, et je n'y ai plus pensé. Jusqu'à hier, où je me suis souvenu de ce serveur. Il m'offre la "promesse" d'être durable, cottoyé par des joueurs joyeux , actifs, et la cerise (devrais-je dire la pomme?) sur la gâteau, fréquenté par les créateurs du HeroBattle, qui est de loin, le meilleur mini jeu que j'ai jamais vu.
Je suis passionné par les design d'usines, qui sont pour moi le "coeur" de minecraft. Je joue environ 4 heures par jour (tout dépend de l'heure où je rentre des cours) ce qui, selon ma passion pour les serveurs survie, devrait me donner une activité de 3h sur 4 sur Zcraft. J'accepte totalement la notion de partage de ressources, qui facilite certainement le jeu, et qui nous apprend à ne pas jeter tout ce dont on ne se sert pas
Je possède skype et ts3, bientôt mumble, car j'en aurai bientôt besoin (dans mes espérances) sur le serveur, mais aussi sur des futurs projets.
Voili voilou, c'est tout pour cette candidature, en attente de vos réponses
Abricauw
Artichauw
Tauwpinambour