Bonjour / Bonsoir,
Je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Loris, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde générale.
J'aime beaucoup le domaine du jeu vidéo et j'aimerai faire des études d'infographisme.
Donc: Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Je joues au jeu depuis maintenant un bon moment (2010) sachant que j'ai commencé à la version Alpha 1.2.2,
j'ai toujours utilisé le pack de textures John Smith ou encore Brown'n Bloom. Ayant horreur du PvP et de sa communauté je suis à la recherche d'un serveur comme le votre Vanilla, Freebuild et Survival qui est un grand classique depuis le début de ce jeu. Malgré ces 6 ans de jeu, (sans prétention) je connais TOUT les élément du jeu à part les nouveautés comme l'End, Alchimie, Enchantement et la Redstone (qui n'est pas nouveau).
J'ai découvert ce jeu alors que je n'avais que 10 ans par mon grand frère qui lui était au collège, j'ai appris à jouer au jeu grâce au tutoriel de TheFantasio974 posté en 2010 (avant son hack).
Comment ai-je trouvé ce serveur ?
Comme beaucoup de personnes, je me suis rendu sur le site de serveur-minecraft.eu
J'ai ensuite sélectionner les critères qui me correspondent:
("Whitelist" pour le tri des personnes afin d'y trouver une communauté acceptable, "premium" pour la même raison)
("Survival" car c'est le mode de jeu de base qui est mon préféré)
Je suis donc intéressé par ce serveur et j'ai bien lu les règles de jeu.
En espérant pouvoir m'intégrer parmi vous aussitôt.
Cordialement: mon pseudo IG: landcovlak.
PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci.