Bonjour !
Je m'appel Alex ! Bon dans le jeu c'est Sidlord, enfin Sidlord~2.0 parce que ce pseudo était déjà pris
Bref ! je me présente, je vis à Clermont-Fd, j'ai 19 ans et je suis en fac de droit. Bref la belle vie d'étudiant et tout ce qui va avec. Cela fait peut-être bien maintenant 5 ans que je joue à Minecraft.
Dans Minecraft j'adore créer des constructions de toute sorte pour m'amuser, j'ai beaucoup d'expérience pour les bases de PVP-faction mais la je commence à saturer et donc je cherche un passe temps calme et tranquille.
Je me permet donc de poser ma candidature sur votre forum pour que je puisse rejoindre Phan7om_Lord et Erodor sur le projet qui est "le jardin extraordinaire de Singapour."
Le concept de Zcraft m'attire plutôt étant donné que je commence à en avoir mare de tous les autres types de serveurs qui puissent exister. Je suis à la recherche d'un nouveau concept même si je ne suis pas un dieu en architecture dans Minecraft mais je pense pouvoir tout de même apporter ma pierre à l"édifice.
Je souhaiterais aussi vous faire part du fait que je ne possède pas de version premium de Minecraft mais uniquement une version crack. J'espère que cela ne posera pas trop de soucis...
Je peux tout de même vous mettre une photo d'une construction que nous avions réalisé avec mes amis dans un serveur privé (rien d'extraordinaire) :
Château semi-médiéval
Ma candidature touche à sa fin, merci de votre attention et puissions nous nous revoir sur le serveur !
Bien à vous, Sidlord~2.0