Ce message ne s'adresse qu'à inf et ne concerne que lui. Je le fait en public parce que c'est pas bien grave et que les /mail en jeu c'est insupportable pour écrire des longs messages.
Inf, désolée d'avoir rangé tes affaires persos en banque et d'avoir empêché ton expérience de comptage.
J'en ai marre de voir autant de coffres partout sur la map qui datent et qui sont des ressources perdues, autant dans ces coffres là que partout ailleurs. Tu n'es pas les seuls coffres que j'ai rangés, mais vu qu'il y en avait BEAUCOUP, du coup j'en ai profité. J'ai aussi pillé pas mal d'autres vieux chantiers, notamment autour de Vaalon.
Bref, dans tout les cas je n'ai pas d'"explications" à donner. Je pars du principe que rien n'est privé sur Zcraft et que je n'ai fait que mettre de l'ordre. Sachant que c'est des coffres qui dataient pas mal. Que tu peux tout à fait profiter des "Tes loots", ils n'ont pas disparus il sont juste en banque. On est communautaire sur Zcraft, il me semble.
Tu m'as vu ranger, on s'est croisés en jeu, tu ne m'as rien dit de particulier. Il fallait me prévenir à ce moment là que tu faisais des expériences, mettre un panneau ou me dire que tu avais des trucs à garder.
Je ne peux pas le deviner... Et encore moins savoir quelles sont tes affaires persos dans le tas.
Dans tout les cas, rien n'a disparu : C'est en banque.
Pas de soucis de toute façon, j'y toucherai plus.