nanwam Bonjour, Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans, je suis né le 04/09/2000, je suis accro à Minecraft depuis un bon moment et j'arrive à me debrouiller en redstone ainsi que dans la construction avec beaucoup de relief. Je passe mes week-end sur des serveurs semi-rp ou pvp/faction et ce serveur est une très bonne découverte. Mon style de construction est plutôt moderne avec des matériaux fou (éponges par exemple) et dans la redstone j'adore les machines compacts. Dans la vie à part Minecraft, je joue au handball et je suis passionné par toute la technologie d'aujourd'hui. J'ai découvert ce serveur en cherchant des serveur semi-rp sur serveur-minecraft.eu . J'éspere m'intégré dans cette communauté qui a l'air débordante de tout ce qui fait un bon serveur en coopération ^^. Je pense que je vais me plaire sur ce serveur car il y a un très bonne ambiance et ce site qui explique très bien le serveur avec une petite pointe d'humour qui me plait avec la carte ( on y voit bien l'investissement mit part les fondateurs). J'ai visité le serveur et je suis tombé amoureux donc je me suis vite enregistré et j'ai posté ma candidature en espérant avoir une réponse rapide pour pouvoir passer de bons moment avec mes futurs potes. Je n'est aucunes photos de mes constructions mais j'ai une video d'une de mes machines en redstone que je reproduit depuis sa creation. Machine a pastèque que j'adore : Ha oui elle est automatique ^^sinon c'est pas marrant! A plus, en espérant bientôt vous revoir dans le jeu. Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Vayquor Favorable. Attention à ton orthographe par contre, on est assez pointilleux là dessus. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Vayquor nanwam wrote:Mon orthographe est ci sale que ça ? nanwam wrote:Je n'est aucunes photos de mes constructions