Bonjours à tous,
Tout d'abord je me présenter IRL et IG,
Commençons par l'IRL :
Je m'appelle Malcom j'ai 15 ans je suis né le 14/12/2000,
j'habite près de Lyon et je suis en 3° (Ayant redoublé ma classe de 4°).
J'aime les nouvelles technologie, les jeux vidéo et le sport.
Dans la vie je suis quelqu'un de persévérant et un peu têtu.
Ensuite IG :
InGame mon pseudo c'est Appach, je joue a Minecraft depuis la sortie de la 1.2.5 (J'ai fait plusieurs pause de plusieurs mois)
Ce qui me plait sur ce jeux c'est plus le côté survie et exploration délaissant beaucoup la redstone et la construction j'aimerai m'améliorer dans ces domaines. Pour le PvP et PvE je préfère jouer à l'arc et me mettre à distance.
Sur le jeu je connais à peu près tout (les crafts, les biomes, les mobs, les blocs ect...)
J'aime beaucoup miné et amassé le maximum de ressources (Il n'y a aucun soucis au niveau du partage je ne refuserai pas de donné quoi que ce soit à quelqu'un qui en a besoin
)
Pourquoi ZCraft ?
Premièrement j'ai connu ZCraft en cherchant un serveur Semi-RP avec candidature et j'ai trouvé votre forum,
J'ai beaucoup accroché sur la communauté très présente et l'esprit familiale du site et du forum.
J'avais rencontrer une communauté dans le même genre mais elle c'est dissoute en 2013.
J'ai bien lu le règlement et j'atteste ne pas être en désaccord avec toutes les règles et de les respectés.
Je déclare aussi avoir 15 ans (ou plus).
Je vous remercie d'avoir lu et attend une réponse positive de votre part au plus vite.
Appach