Bonjour à vous tous!
Je me présente, je m'appelle Alex et j'ai 16 ans (17 ans cet automne). Je suis Suisse et ne fait donc pas un baccalauréat mais une maturité (avant-dernière année). J'ai un caractère assez timide et réservé mais quiconque venant vers moi est le bienvenue.
Je joue sur minecraft depuis 3 ans et fait un peu de redstone et un peu de constructions. Je suis particulièrement fan de serveurs faction mais je voulais me lancer sur un semi-rp et je vous ai trouvé.
J'ai fait une petit tour et dada_exe m'a fait visiter. Le style me plait beaucoup et l'on voit le travail, c'est vraiment sympa de se balader dans la capitale (l'actuelle donc, je n'ai pas encore été voir les autres) et spécialement le port.
L'idée d'entraide et de ressources communes est très intéressante, j'attends avec hâte de pouvoir partager à des projets de groupes.
Je n'ai malheureusement plus rien sur ce pc pour ce qui est des captures d'écrans mais pour vous donner une idée, j'ai surtout travaillé sur du médiéval et je commence un peu le steampunk ainsi que du plus moderne.
Au plaisir de vous voir sur le serveur
,
thebestgoupil
P.S.: Je déclare avoir plus de 15 and et accepter la charte.