Dada Une vue (provisoire) de face ^ Un prototype d'une aile de la place, avec des emplacements ^ Pour l'organisation, un peu plus tard =)
Dada Tu vois Tyra, j'avais cherché un projet du genre, mais sans voir le tien Si t'es d'accord, on peut faire ça à plusieurs, surtout si tu veux. Après, y'a que l'aspect hebdomadaire que je vois vraiment en commun (j'ai écrit ça au pif)
Bambellop Ouais, on a la place des évents qui est peu utilisée c'est dommage d'en faire deux. (la place avec les arches colorées où on a mis l'arbre de noel) M'enfin, les places c'est le bien alors c'est cool ^^ Tu veux mettre ça où ? c'est surtout ça qui m'intrigues... A tenta on a plus beaucoup d'espace dispo
Dada Voilà, à défaut de construire tout de suite, j'ai installé un prototype du concours sur la place minijeux, on créera réellement le parc si ça plaît aux gens. Si ça vous intéresse passez, et prévenez-moi si tous les emplacements sont pris. Voilà! PS: en revanche, il n'est pas accessible aux visiteurs et vous devez apporter vos matériaux. Pas beaucoup non plus, 5x5x5 maxi. Vous pouvez utiliser ArmorstandEdit bien sûr =)