bonjour,
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
je suis âgé de 14ans je suis nés le 02/12/2002
ma vie est très banal,je cambriole des banque attaque des hélicopter :trololo: non ,plus sérieuement ma vie se resume a geek dans le sens de créé des jeux des images et biensûr aller a l'ecole...
bref,c'est pour cela que j aime minecraft qui un monde ouvert ou je peux m'exprimé avec des amis ,comme l montre cet image de construction avec un ais en 4h qui,je trouve rend vraiment bien haha
mais surtout j'adore le RP et c'est comme ca que j'ai trouvé le magnifique serveur Zcraft une histoire toute bête hein ,je tape dans la barre de recherche serveur RP et je le trouve sur le forum...Et en voyant la description j'y acourru et eu un soulagement que le serveur existé encore.Je trouve que la spécificité de Zcraft est vraiment vraiment vraiment très cool en plus d'être adictif.C est pour tout cela que j aimerais rejoindre Zcraft.
PS😛etit truc sur moi je suis bouré d imagination,mature et j'adore aider mais je suis
extrêmement colériquemais c,est ce qui fait touuuuuuuuuuut mon charme 😛 voila j'était fier de m presenter j'espere que je serai pris au plus vite