_Hypnutile_ Bonjour à tous, Je suis majeure et vaccinée (198..). Après 25 ans le chiffre exacte importe peu hin ^^' Je suis une joueuse invétérée et cela, depuis quelque temps (play, steam, mmorpg, survie etc...) Mes expériences favorite : Skyrim, Heavy rain, the last of us, Dayz (arma II etc..), allods, et Minecraf (dont 2 ans à gérer un serveur avec 3 autres joueurs). L'autre jour je zieutais une émission sur les jeux, ça parlait de minecraft et j'ai eu envie de revenir faire un ptit tour sur ce jeux. Je cherche un serveur sympa, ou jpourrais venir me promener quand EL Dictator (mon fils de 7 mois) me laisse un peu de répits. Mon pseudo me suit depuis quelque années, il a donc une histoire mais pour la faire courte, Hypnutile = si vous avez besoin, de rien, venez me voir =) Bon jeux ! Alors je complète un peu... alors j'ai choisi de faire cette inscription car je trouve chouette votre idée de système de partage. Du peu que j'ai vu sur le tchat, cela ne semble pas être un nid à kikoo. en Bref Zcraft a l'air d'être le genre de serveur sur lequel je pourrais prendre du plaisir à jouer tranquillement. IRL : je suis aide médico-psychologique, je travail au près d'adultes handicapés mentaux, je suis (comme dit plus haut), une jeune maman, jviens du Sud Ouest, j'ai mes 12 points, je déteste les hémorroïdes et sinon je suis pas contre un petit tour de moto ou une bonne tartiflette ! C'est suffisamment complet ? je rajoute mon groupe sanguin? XD
Tyrano Du coup comme vu en jeu je te dis pas encore "favorable" en attendant que tu complètes un peu, mais je recommande. Elle est très sympa toussa...
Bambellop Comme tyra, favorable, sous réserve que tu développes un peu sur pourquoi notre serveur et ce qui fait sa particularité
Tyrano Ah ben voilà ! Et en plus t'es du sud-ouest con, la famille !! (de vers où ?) On accepte le groupe sanguin, les 0+ se vendent bien pour payer le serveur. Du coup: Favorable !
swaps Favorable /me cherche pourquoi son script Greasemonkey ne marche plus... Tu es acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
miniberge Bienvenue à toi ! tapalo34 wrote:Paint au chocolat ou chocolatine ? Tel est la question ^^ Par contre tu peux enlever le "t" à ton pain tapas 😉. Déjà qu'il est au chocolat, alors si en plus y a du thé dedans...
_Hypnutile_ Chocolatine Pardine ! Franchement du pain au chocolat, c'est du pain avec un morceau de chocolat! 😛
Tyrano _Hypnutile_ wrote:Chocolatine Pardine ! Franchement du pain au chocolat, c'est du pain avec un morceau de chocolat! 😛 Bienvenue <3