HazPeople Bonjour à tous, Je déclare avoir 15 ans ou plus Informations sur moi : Je m'appelle Jonas j'ai actuellement 15 ans (je suis née le 15/06/2000), mon pseudo en jeu est "pipole258". J'habite à St Pierre des Corps (près de Tours). Je suis au lycée en seconde. En dehors des cours je passe la plupart de mon temps à programmer et à jouer aux jeux-vidéos. Je sais êtres très sérieux et êtres bien organisés lorsqu'il faut l'être. J'ai commencé Minecraft à partir de la Beta 1.4 (1.4.5 pour êtres précis). Mon expérience sur Minecraft : J'ai commencé le jeu en solo, puis après avoir découvert une grande partie du monde j'ai commencé à m'intéresser aux serveurs et je n'ai plus remis les pieds en solo à part avec des mods. Puis dès que j'ai découvert la programmation (Java) je me suis tout de suite intéresser aux serveurs, j'ai contribué au développement et au bon fonctionnement de 3 serveurs (actuellement arrêtés) en créant des plugins (Bukkit) et en gérant les bases de données de ces serveurs. Pour parler de Minecraft en lui-même, j'ai quelques bases en construction, rien d'extraordinaire. Mais je me débrouille bien en redstone. Ce qui ne m'ennuiera jamais, c'est de couper du bois (avec une hache en fer ou en diamant). Pourquoi vous rejoindre ? : J'aimerais bien rejoindre le serveur Zcraft pour pouvoir jouer tranquillement et dans une ambiance mature. J'ai connu ce serveur grâce à des amis (Skanlette, Chipowa, Atomix). Je n'ai pas vraiment joué à Minecraft depuis quelques mois et j'aimerais reprendre le jeu dans une bonne ambiance. Votre système de banque communautaire est très ingénieux. Je suis disposé à aider au bon fonctionnement du serveur pour avoir une dynamique de jeu intéressante. Je pourrais même si vous le voulez, aider à améliorer le serveur au niveau des plugins, etc. Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir retenu votre attention.
Tyrano Salut salut ! J'ai pas eu l'ocas de te voir en jeu dis donc ! Bienvenue parmi nous et content de voir des amis de joueurs arriver. Je suis favorable !
Bambellop c'est parfait tout ça favorable. Bienvenue ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Jenjeur Youpi ! Un camarade d'Indre-Et-Loire ! C'est tellement rare, ils sont tous à Montpellier de nos jours...