Bonsoir, mes chères amis et amies Zcraftien(ne)s.
Je viens vous annoncez que le projet "
Pumpkin Vines" est terminé...
MAIS nous allons le continuer, nous avons seulement finit les objectifs visées que l'on peut voir sur ce poste:
[Projet]Le bateau et son hameau médiéval. Pour ceux qui se demande, j'ai crée une nouvelle discussion concernant le même projet car beaucoup de nouveautés vont être traités au cours de ce poste, ça permet aussi d'avoir un texte plus claire que si j'avais édité le précédent.
Pumpkin Vines, qu'est-ce donc finalement devenu ?
Notre petit village est désormais, à non en faite il est toujours quand-même petit. Par contre il héberge actuellement
7 habitants. Et compte
21 bâtiments. Comme prévu, il y a un grand navire qui veille et protège notre hameau, hameau qui n'est finalement pas totalement médiéval, je m'explique ; la
partie centrale du village est une
zone médiévale et
les contours sont assez modernes mais restent principalement construit en bois, de plus les parties modernes ne concerne
que les contours de plages.
La zone médiévale dispose encore de quelques emplacements de construction, mais ils sont surtout réservées à des habitants suffisamment actifs et qui suivent le thème et le style architectural de nos constructions dans cette zone, c'est à dire respecter le fait que les citrouilles et les vignes sont d'importants matériaux avec lesquels nous construisons.
La partie moderne est quand à elle bien plus libre même si la construction doit aller avec le décor maritime splendide que nous offre cette côte.
Pumpkin Vines est donc finalement devenu un village(non pas portuaire) au bord de la mer qui collecte des ressources biens précises(
citrouilles,
vignes), se ravitaille en or avec notre grand navire qui se charge aussi de maintenir la paix au alentour du village et échanges avec les agglomérations aux alentours. Une
politique "végétarienne" s'est instaurée dans le village, de plus il est strictement
interdit de tuer des animaux.
Un lieu pas si désert que ça et ouvert aux touristes.
Il est vivement conseillé de
passer par le portail de Kraven et de se rendre à pied jusqu'au village car
quelques surprises(
architecturales) vous attendent sur le chemin reliant notre bourgade à Kraven. Et puis c'est bien plus sympathique que de foncer en ligne droite jusqu'à notre portail dans le nether(en plus il n'est pas aménagé).
Pumpkin Vines... des citrouilles partout... dans un
décor sombre... des chevaux squelettes en grande quantité... des lianes qui hantent les habitations
OU une plage à l'
ambiance festive, des parcs naturelles à animaux, du saut à l'élytra ! Finalement, vous pouvez très bien venir faire du tourisme à Pumpkin Vines pour passer des nuits à avoir peur et passer des journées avec une ambiance fantastique au bord de la plage c'est pour cela que les lotissements sont en effet essentiellement prévu pour les touristes qui serais potentiellement venu se changer les idées et visiter un petit peu tout les recoins de cette petite bourgade. C'est donc un
lieu de vacance !!
La bateau sera(intérieur partiellement terminé) aussi à visiter, un lieu pour sauter à l'élytra est exclusivement prévu en haut du mat central. Vous trouverez ci-joint les captures d'écrans de la construction de ce grand bateau tout au long du chantier:
Informations & Photos ! :
Pour vous rendre au village par le nether, il faut prendre le portail vers Nouvea, puis le portail du nether de nouvea et aller en
direction du nord jusqu'à Kraven et continuez un peu pour
Pumpkin Vines, aidez-vous du schéma ci-dessous:
Une fois à Kraven empruntez
la route indiquée sur la dynmap, puis tournez
à gauche à la première intersection:
Rendez-vous ensuite dans une petite cabane sur votre gauche après les lotissements de plage pour prendre un guide concernant le village, pour vous nourrir, ou encore pour jeter des objets à la poubelle. P.S: Merci pour la balise DynMap
Les captures d'écrans:
Je suis ouvert à toutes vos questions.
Sur-ce, peace, c'était ChiPowa !