——— Présentation du projet Sanctuary(de départ): ———
Terminé le 10/01/2017
Ça c'est CL4P-TR4P, le best.
Hey, je vous présente mon nouveau projet: "Sanctuary".
Sanctuary
Il s'agit de la ville principale de Borderlands 2, je souhaite créer celle qui est sous forme d'île flottante(pas celle qui est contre une falaise au début de l'histoire). Elle est composée d'une place centrale, elle même centrée par un grand cristal de fer qui pars du bas de l'île et qui monte très haut. Sanctuary possède aussi, une armurerie (orienté arme, munitions), un garage et son garagiste farfelu bien évidemment, un chirurgien (orienté soin, bouclier), un bar(VIVE L'ARGENT), un bâtiment utilisé pour les quêtes (avec un coffre fort privée), des habitations(inutiles dans l'histoire principale) et bien entendu le petit abri de CL4P TR4P, YEEEEAAAAH! ), les contours de l'île sont très "décharges" des barreaux en métal sont enfoncés partout dans le béton, des déchets stagnent au sol etc...
Idée
J'ai déjà beaucoup d'idées(CL4P-TR4P, flèches de la 1.9, portail du nether...) pour ce projet et je m'engagerai à le finir complétement, les ressources dont j'aurai besoin sont presque déjà toutes dans mes coffres et j'irai même certainement jusqu'à crée des quêtes en lien avec le jeu.
Emplacement
L'emplacement parfait serait ici:
Il y a quelques autres bons emplacements dans les parages si jamais celui là ne peut pas être pris.
(edit swaps : voici le lien que cette feignasse de skyrun n'a pas daigné donner )
En attente de votre feu vert, tchao 😛 !
——— Présentation de Sanctuary(Terminé)! : ———
Eh oui, le projet
Sanctuary est enfin terminé, il ne me reste que le dessous de l'île à faire mais étant donné que ce n'est normalement pas accessible et visible(même sur
Borderlands 2) je le ferai au fur et à mesure. Pour ceux qui ne connaisse pas ou qui n'ont jamais joué au jeu
Borderlands 2: je vous conseil premièrement d'y jouer parce que c'est un très bon jeu et deuxièmement de survoler cette page:
Sanctuary qui correspond au projet que j'effectue, à savoir le format ÎLE de Sanctuary. Mais globalement, il s'agit de la cité principale/centrale du jeu dans laquelle il est possible de se ravitailler et d'accéder à un bon nombre de quêtes que les personnages proposent. Elle est également au cœur d'un conflit avec
Hyperion, dirigé par l'emblématique Jack qui est en gros l'antagoniste du deuxième volet.
Voilà le lien
dynmap(J'y ai pensé Swaps héhé):
https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=5&x=-3978&y=64&z=-13506
——— Accéder à Sanctuary: ———
L'île se situe aux bordures de la
carte au dessus de l'océan pour essayer de simuler le fait qu'elle soit loin dans le ciel et de la terre ferme exactement comme dans le jeu. Pour atteindre cette île, passez par le
nether en suivant ce
tracé ci-dessous:
Vous trouverez quelques décorations avant le portail de Sanctuary, aussi appelé la station de voyage éclair.
——— Visite de Sanctuary: ———
Il se peut que vos
FPS baisse une fois que vous êtes arrivé à
Sanctuary car il y a une grande quantité de valets et d'image
tomap à charger. La cité est composée de 6 bâtiments dans lesquels vous pouvez rentrez, correspondant à ceux explorables dans le jeu et de quelques constructions uniquement décoratives. Les personnages de
Borderlands 2: Marcus, Scooter, Dr.Zed, Moxxi, Tannis et
Cl4p Tr4p et les pillards écarlates: Mordecaï, Lilith et brick sont nommés avec des
namestags sur leur valet, ne vous étonnez donc pas de voir des pseudos lors de votre visite. Pour une immersion plus fidèle au jeu, une balise donne saut I(parce que saut II est un peu trop abusé) avec régénération. Mais je n'en dit pas plus.
——— Améliorations et besoins d'aides: ———
Une fois votre visite terminé, je suis disponible pour répondre à vos questions et ouvert à toute idée d'
amélioration ou
modification.
De plus pour venir à bout du projet final de
Sanctuary, j'ai besoin de votre aide et de vos compétences:
Tout d'abord lorsque l'on arrive à l'intersection sur le chemin du
nether, il n'y a pas de
station. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait usé de ces talents en redstone pour en faire une.
Il y a pleins de bannières des pillards écarlates à Sanctuary mais sous forme d'image
tomap. Je cherche donc un joueur capable de créer l'image tomap suivante:
Bannière des pillards écarlates en véritable
bannière, cela donnerait une superbe touche de réalisme à la ville de
Sanctuary et je lui en serait grandement reconnaissant.
J'ai quelques
systèmes en tête mélangeant redstone/livre et d'autres trucs qui nécessiteront certainement la présence d'un
gardien(+), ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'il s'agit d'un petit système de quête role play en lien avec le vendeur d'
eridium(marché noir) et Tannis. La création de la borne de
modif-éclair(pour changer d'habit) et aussi prévu.
Des distributeurs de
soins/de
munitions/d'
armes sont présents dans la ville. Ce sont les mêmes que dans le jeu et seul le distributeur d'arme et opérationnel. Si vous voulez participez à ce remplissage de distributeur pour rendre la ville encore plus fidèle à celle en jeu, voilà ce qu'il me faut:
-Boucliers(avec motifs ou sans)/Bannières(avec motifs ou sans)
-Potions(positive type: normal/négative type: jetable /souffle de dragon tout type)
-flèches(avec ou sans effet)
-Morceaux d'armures(cuirs/mailles enchantés ou pas, durabilité maximum)
Il y a de nombreux valets à Sanctuary déjà habillé mais il leur manque la
tête. Je vous invite donc à poser la votre en effectuant le commande:
/head . Plusieurs têtes ont déjà était utilisé pour les PNJ principaux(ceux avec un pseudo), si l'une de votre tête est dessus rien ne vous empêche dans poser une autre sur un citoyen normal.
——— Aperçu en image: ———
Sans Shaders:
Avec Shaders:
Depuis Borderlands 2:
Prise sur internet, par shotgunprowerd
Prise sur internet, par spectresinistred
——— Remerciements: ———
-L'équipe Zcraft
-Blacky117 et Skanlettee pour leur aide à la décoration
-Petiyourght37 pour les screens avec shaders