En voulant crée un portail du Nether pour l'Ile Volcanique, j'ai tout d'abord crée le portail dans l'OverWorld, je suis passé à travers, et je suis arrivé dans le portail du Fallen Kingdom, une fois dans le nether j'ai effectué le petit calcul de coordonné dans le nether et j'y est placé un portail.
Le Probleme est que, lorsque l'on passe (à partir du Nether) dans le portail on arrive dans un portail qui c'est généré dans l'OverWorld à même pas 100 blocks de celui qui aurait du être link comme voulu, (mais cependant, en passant, depuis l'OverWorld, dans le bon portail, on arrive dans le bon portail une fois dans le nether)
La Solution serait pour moi de détruire le mauvais portail qui s'était généré pour ainsi link le portail de l'Ile Volcanique avec celui qui lui correspond dans le Nether, mais je ne peux pas le faire à cause d'une protection qui fait que l'on ne peut pas détruire les block de portail.
Je demande donc si quelqu'un qui en a le pouvoir pourrait venir le détruire ( Coordonné: X:-5927 Z:3278) pour résoudre ce problème et permettre à l'Ile Volcanique d'être plus facilement accessible aux joueurs par le Nether.
Voilà j'espère avoir été clair dans mes propos