Salut,moi c'est MrRocder ou Mr pour les intimes
Le type qui est devant l'écran s'appelle Maël,il à 16 ans il parle à la 3ème personne pour faire le malin.Il rentre normalement en 1ère ES,aime le Sport et se détendre sur son PC.
Ce ptit gars à commencé Minecraft en 2010/2011 sur un serveur semi-RP.Il n'à jamais finit le jeux en solo car cela ne l'intéresse pas.C'est un touche à tout de minecraft sauf la Redstone.Il est un grand amateur de PvP-Faction(Plus trop maintenant),il à modéré durant longtemps sur un serveur minecraft Français assez connu.Il aime faire du build,des texture packs et du pvp.
Comment Rocder à connu le serveur?
C'est très simple il cherchait un serveur survival car son serveur Semi-RP sur lequel il jouait depuis ses débuts sur Minecraft à fermer,et il découvrit Zcraft sur un site de vote.
Pourquoi rejoindre ce sympathique petit serveur?
Car Mr adore jouer avec des gens sympas qui ne se prennent pas la tête,il souhaite aussi jouer sur un serveur qui va durer dans le temps pour qu'il ne perde pas ses débuts de construction.Un changement de version qui est annoncer ne le dérange pas.MrRocder aime aussi la relation de confiance qui règne sur les serveurs survival.Il à déja un projet sympathique en tête.
Exemple de ses builds:
Certains de ses builds ne sont pas finis.
J'espère que ma candidature à la 3ème personne vous aura plu
Cordialement Mr