bodou14 Iooo les gens, Bon je suis un pote de Svenislas donc vous devez m'accepter! voila tout est dit! Bon sinon, Je suis Bodou et dans la vraie vie je suis JB et j'ai plus de 30ans et je taf dans l'informatique sur Paris! Sinon niveau gaming ça serait vraiment trop long de tout résumer. Mes premiers jeux sur PC ont été Day of the tentacle, Sam & Max etc.. Niveau MMO j'ai commencé avec T4C et ensuite le seul le vrai l'unique DAOC!!!!!!!! puis wow ou j'ai rencontré Svenislas qui est ma chose maintenant 😛 Et actuellement je suis sur CS et peut-être Minecraft si vous voulez bien de moi. Sven m'a dit beaucoup de bien de votre serveur et j'aime l'aspect communautaire et l'entraide qui s'en dégage. Mes passions sont les feux de l'amour et Plus belle la vie en écoutant du Rammstein tout nu. Allez bisous PS : Désaulé si y a dé fotes!
Svenislas Bonsoir, Je confirme JB est un bon ami IG comme IRL. Il a quelques soucis psychologique mais reste assez sociable.
Tyrano Salut, t'es un kikoo j'aime pas. En vrai favorable, bienvenue ici. Tu peux me refaire la même en mettant les noms complets des jeux, ça me parle pas. (T4C, DAOC...)
bodou14 J'ai pas trop joué à Minecraft, c'est surtout Sven qui m'a converti. Donc je suis un pti noob en quête de savoir Pour les jeux : - T4C : La 4ème prophétie - DAOC : Dark Age Of Camelot - CS : Counter Strike
Bambellop Salut salut ! Bonne candid. Je compte sur sven pour te brieffer sur tout ce qui est banque commune, etc. Favorable.
Vayquor Favorable Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.