Mrarnhoen Bonjour à tous, Je me présente, je "m'appelle" arnhoen. Mon prénom est Arn... Ah bah non, Damien. (J'ai récupéré ce compte d'un ami ayant arrêté, soit) J'ai 18 ans et étudie l'architecture. N'ayant pas d'ordi personnel, je ne sais jamais vraiment quand je vais pouvoir jouer, mais je me débrouille. Cela doit faire 6 ans que je joue à minecraft (qui a beaucoup changé depuis). J'aime construire même si mes constructions ne sont pas toujours détaillées, j'aime qu'elles soient originales (sans excès). Je ne me suis jamais intéressé à la redstone vraiment, je sais allumer un piston ou autre mais pour ce qui de l'automatisation je suis un pied. (De toutes façons je n'aime pas automatiser Minecraft, je trouve que cela enlève beaucoup du jeu) Il m'arrive de traîner sur des sites de recherche de serveur, mais il est toujours difficile de tomber sur un bon. Ainsi, j'ai trouvé Zcraft qui a l'air de proposer du beau contenu et une belle ambiance. Ceux que je préfère sont en général les semi-rp, mais celui-ci a une touche en plus, qu'on n'a que trop peu, un esprit complètement communautaire, par exemple, le regroupement des ressources. J'ai donc déjà joué sur plusieurs serveurs. Mais aucun suffisamment intéressant pour que j'y reste (sauf un mais trop peu peuplé, soit). S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le demander. Merci, Arnhoen.
Bambellop Salut ! Un archi sans ordi ? ah ah !ça va pas durer bien longtemps ça. Bienvenue ! Favorable
Mrarnhoen Oui, effectivement, l'absence d'ordinateur ne m'aide pas beaucoup, mais je ne suis pas sur de continuer en architecture donc je préfère attendre de savoir ce que je fais pour savoir quel ordinateur m'acheter.
swaps Favorable aussi. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.