Je pense qu'ils avaient compris mais qu'ils me taquinaient d'avoir écris Gaygay au lieu de Jayjay justement.

Enfin je suppose, sinon en effet ouais rien à voir ^^" (Mais merci Amau :3 )
What ? Je suis juste choqué parce que j'aime pas quand les gens mettent le "G" devant "ay". Soit tu dis "GG", soit "JayJay". Un mixe des deux n'a aucun sens. x)
Vous réfléchissez trop des fois.
Hodji wrote:What ? Je suis juste choqué parce que j'aime pas quand les gens mettent le "G" devant "ay". Soit tu dis "GG", soit "JayJay". Un mixe des deux n'a aucun sens. x)
Vous réfléchissez trop des fois.
Tiens j'en profite pour demander pourquoi vous convertissez GG en "jayjay". Normalement : GG -> djidji et JJ -> jayjay, non ?

Sachant qu'en plus, comme déjà argumenté il y a quelques temps, ça devrait surtout être djijay..
C'est bien ce que je dis, tu réfléchis trop. 😛
Comme promis, quelques images 😛

Ce bassin a du succès, visiblement =)

Bassin naturel ( ;( la pluie)

Et la façade arrière, avec de la vapeur.

(Y'a même les admins, sans Z j'avais pas sa tête :/)
(et pap's derrière ^^)

Du coup, bientôt fini pour de bon, il manque un peu de déco d'un mur intérieur sinon c'est tout.
Sympa, mais pourquoi avoir posté cinq messages au lieu d'un seul ?
Sigismund wrote:Sympa, mais pourquoi avoir posté cinq messages au lieu d'un seul ?
Tout pareil.
Dada_exe wrote:(et pap's derrière ^^)
Ah sympa, comme ça on peut me voir IG (où as-tu trouvé ma tête en passant ?)
Swaps wrote:
Dada_exe wrote:(et pap's derrière ^^)
Ah sympa, comme ça on peut me voir IG (où as-tu trouvé ma tête en passant ?)
A merde c'était ta tête en noir ?
J'ai cru que c'était un bug d'affichage et je l'ai remplacé par la mienne ! 😛
Remplace la quand tu repasses en jeu ! Sorry !
À partir de 2 photos, il voulait pas et Internet se fermait (j'ai fait ça sur mobile)

Pour la tête de Pap's elle était dans les nuages la banque en quelques exemplaires.
Voilà. :]
Et je viens de voir ton com' Mini, tu es déjà là, à l'intérieur près des casiers, zone que j'ai pas montrée car pas finie. Si tu te poses la question pour Luc, il paraît qu'il est en train de se changer, je l'ai mis aussi mais caché

PS: si toi, zcraftien déçu de ne pas être là, lis ce message, fais moi parvenir ta tête (poste ou autre) et je te rajouterai à ta demande
J'y suis passé tout à l'heure, super sympa la piscine, sacré boulot de ta part Dada
On a enfin trouvé la piscine ! (Elle est derrière la cathédrale et est très belle, en plus elle termine parfaitement la place !)
Ps: Moi je veux bien que tu me rajoutes comme le kéké qui saute d'en haut du balcon d'où c'est forcément interdit ! :3
pileurs wrote:On a enfin trouvé la piscine ! (Elle est derrière la cathédrale et est très belle, en plus elle termine parfaitement la place !)
Rejoignez la vraie foi de Calamar Jésus en piquant une tête dans le bassin sacré municipal.