Vayan Cacher des messages que les gens pourraient regretter ? . Très bien . Qui jouait, et qui a perdu en lisant ce message ? . :trololo:
Sigismund Je n'ai pas constaté d'abus particulier en dehors de ce sujet (ou alors très occasionnels), mais peut-être que maintenant tu as relevé la chose je vais en voir trop partout
swaps Pour information, le FDLCABS a décidé de refuser la non-candidature d'AmauryPi pour cause de tiédeur idéologique.
AmauryPi Vayan. Comment dire. Tu es un vil personnage. Qui est avec moi pour le FDLCABSSQÇPÉQLNSFETDCTIEMT ? Front De Lutte Contre l'Abus de la Balise Spoiler Sauf Quand Ça Permet d'Éviter Que Le Navigateur Ne Se Fige En Tentant De Charger Trouzemillions d'Images En Même Temps (Typiquement : galeries d'images.)
Moh-Ripl-Ey Cher peuple zcraftien, sachez-le : la balise spoiler c'est comme l'ambroisie : il ne faut pas en abuser. Par exemple, notre regretté V'eh-Syhss en a abusé, et voyez ce qu'il est devenu ! Alors pensez à vous, pensez à votre bien-être, celui de vos proches et de vos lecteurs, et demandez-vous, à chaque message que vous écrivez : ai-je vraiment besoin de dissimuler aux regards ce fragment d'information ? Si cela peut aider, je peux m'engager personnellement à sacrifier un chaton à chaque emploi abusif de cette balise.
AmauryPi Pap's masqué a écritLe souci est donc qu'en général lesdites images sont placées là pour être vues, donc pourquoi les cacher dans cette balise ? Histoire de répondre : car (toujours dans le cas où on parle de beaucoup d'images) si on veut en effet les voir à la première consultation, ce n'est plus le cas aux suivantes, où l'on cherche les réponses généralement ; dans un tel cas, mettre les images directement va proposer une série de décalages disgracieux, brutaux et désagréables pour la lecture, au fur et à mesure du chargement des images. Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, c'est bien. Dans les autres, non ! Un exemple typique de tel cas, c'est le fil consacré aux captures d'écran.
Zedoune Merci de signaler tous les abus de la balise Spoiler auprès du service mentionné ci-après : Le staff