Oui mais les règles du serveur son clair, on peut y construire que sur demande sur le forum et quand on a la confirmation du staff.
La charte des Zcraftiens wrote:
-Les lieux protégés Sur notre carte se trouvent des lieux protégés qu'on appelle « Merveilles de Vessinque ». Ils sont signalés sur notre carte interactive par ce petit symbole
-Il est strictement interdit de construire dessus et aux proches alentours sans accord. En cas de doute, demander à un gardien en jeu. Si vous avez un projet de construction qui respecte le caractère exceptionnel de la Merveille de Vessinque, présentez-le sur le forum Chantier pour obtenir un feu vert de construction.
-Si vous avez repéré un lieu naturel sur notre monde qui mériterait selon vous d'être protégé, vous pouvez poster sur le sujet nommé « Les merveilles de Vessinque » ses coordonnées et une brève description du lieu. La décision de classer le lieu sera prise si une majorité de membre est pour.
Niveau construction je trouve qu'un petit village en ruine allé bien avec le style du volcan et en plus cela ajoute un peu plus de Rp à ce lieu. En gros les habitants auraient pu abandonner le village à cause d'une éruption volcanique etc...
J'ai fais un petit screen de l'emplacement du village et du volcan:
Pour moi et je dit bien pour moi en
rouge c'est la zone de la merveille et ses alentours, en
Orange le village en ruine et en
violet des constructions qui son aussi proche de la merveille que mon village. Personnellement, je trouve que le lieu du projet est quand même bien éloigné de la merveille.
Et en dernier si tout cela ne vous a pas convaincu, j'ai une dernière proposition à vous faire qui est de copier la partie de la map ce trouve le projet, comme ça je pourrai construire en solo le village puis vous montrez le résultat final.