Hello !
Après avoir visité votre serveur et avoir fait la rencontre de quelques membres qui me l'ont très bien présenté ( système de banque, styles architecturaux, la démarche a suivre en cas de grief qui m'a fortement plu ! ) je me présente pour devenir citoyen sur votre Zcraft. J'ai vraiment bien aimé car les personnes etaient tres acceuillantes et parlaient sans probleme ! Ils avaient l'air très mature ce qui me motive encore plus a venir !
Parlons un peu de moi, j'ai commencé a jouer a Minecraft en 1.1, j'etais vraiment petit et j'y jouais juste avec mon frere. Puis au fur a mesure j'ai commencé a découvrir le multi-joueurs avec le Pvp/Faction, j'ai très vite accroché mais j'ai été décu par le fait que les autres pouvaient détruire ce qu'on construisait ( oui c'est le but du pvp faction
). J'ai alors postulé en tant qu'administrateur du serveur, j'y suis resté 6 mois mais ce grade me prenait trop de temps donc je me suis désister.
J'ai continué a passer par tout les serveurs de mini-jeux puis une envie de crée le mien m'est passé dans la tête, après 2 mois de construction je l'ai ouvert atteignant jusqu'à 20 personnes, j'etais hyper content. Malheureusement Minecraft n'est pas rempli que de bonnes personnes, j'ai donc vite compris le DDOS ce qui m'a forcé a arrêter le serveur. J'ai donc beaucoup tourné mais il restait encore quelque chose ou je n'etais vraiment pas bon : le build ! Et oui tout ce qui etait plugin, la redstone, le pvp etc je connaissais mais la construction c'etait la catastrophe.
J'ai donc commencé y'a 6 mois le médiéval et vraiment ca me lasse pas ! Map en solo puis serveur entre pote ( ou je suis seul maintenant .. ). Donc je me suis dis pourquoi pas rejoindre un gros serveur pour partager ma passion du build et la je suis tombé sur le votre !
Ma vie IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans ( donc : « Je déclare avoir 15 ans ou plus » ), je viens de San Francisco ( donc pardonnez moi de mon francais il y a surement de nombreuses fautes ). Je suis en seconde européen près de Paris. Je compte poursuivre mes études dans la médecine ou l'architecture ( plus médecine ). Je pense etre mature ( enfin c'est ce que dise mes copains ), serieux et j'adore rigoler !
Je serai très heureux si vous m'acceptez.
S'il vous manque des informations je vous les donne sans problème !