Salut à tous je m'appelle TheMetal16Gamer mais dans la vrai vie Thomas. Si il y a bien une chose que j'adore c'est les serveurs Semi-RP je ne vais quasiment que sur ça et franchement j'adore votre système de partage qui permet au nouveaux de pas se faire exploser en ressources mais aussi pour les plus vieux du serveurs ça leurs permet de pouvoir avoir quelque chose qu'il cherche ou autre mais si ça marche de toute façon ça veut dire que les gens mettes et ne font pas que prendre ^^. Un garde du nom de Tyranno m'as fait visiter et franchement je trouve vos build magnifique !! et les carte en ligne est cool ça nous permet de voir où on est et où est l'endroit où on veut aller (pour les petits nouveaux
).
A propos de moi et mon expérience minecraft. Alors j'ai commencé Minecraft en 2010 ou 2011 je me souvient pu bien en tout cas l'herbe et les feuillages me piquais sévèrement les yeux
. Je ne faisait que du solo et j'ai fais ça pendant longtemps avant de faire du minecraft avec des amis dont un qui m'a fait découvrir un serveur Semi-RP/PVP/Factions du nom de Minepicraft (qui est maintenant fermé suite à de nombreux hack et DDOS malheureusement !) j'était à la tête d'une ville/faction en construction avant que l'on déclare la première Guerre Minecraftinne mais malheureusement les hackeur sont venus trop tôt et nous n'avons pas pu la déclaré. Je me suis ensuite pas mal décroché de minecraft c'était en 1.6.4. Et je m'y suis remis assez tard vers la 1.7.10 je ne faisait que du solo car les serveurs que je trouvais ne m'intéressais pas puis la sortie de la 1.9 m'a fait reregarder le monde des serveurs et j'ai chercher tout bétement sur serveur-minecraft.org mais aucun ne me plaisais sauf un peu un certains Lazulia mais pas plus que ça et ce matin je suis tombé sur le votre avec une longévité assez incroyable (le serveur étant ouvert depuis Octobre 2010) je m'y suis intéresser et suis donc arriver sur le serveur ^^.
Après IRL j'ai pas mal d'activité je fais de la musculation, du rugby, j'ai les cours. Ce qui peut expliquer que je ne me connecte pas pendant quelque jours mais je me connecte quand même plusieurs fois pas semaine. Et j'ai 16 ans donc "Je déclare avoir 15 ans ou plus". Voilà pour moi je vous laisse décider de mon sort et n'hésitez pas à me demander des infos si vous en voulais plus. A plus tard sur Zcraft.
Thomas (TheMetal16Gamer)