The candidature de Straba(Bah dit-donc, il commence par un truc super modeste)
Bonjour ! Enchanté !
Je postule actuellement au poste de membre de votre serveur !
Quoi ? Que dite vous ? Ce n'est pas un entretien d'embauche ?
(Désolé si vous trouvez cette première partie un peu bizarre mais elle fait partie de mon humour)
Bon... Commençons !
Mon pseudo minecraft est actuellement Straba j'ai rejoins minecraft pendant la beta sous le nom de netick. Je m'intéresse à tous les domaines mais particulièrement à la Redstone (Hallelujah !)
J'ai commencé le semi-RP, RP il y a trois ans, le serveur qui m'a le plus marqué est Iriscraft. Je suis ouvert à tous les types de RP.
Voici on va dire, la partie obligatoire parce que je pense que ma vie ne vous intéresse pas.
J'ai connu votre serveur sur un site de serveur(Aïe les répétitions).
Je postule(Non mais arrête), je candidate sur Zcraft car (Oh non il a fait l'interdit !) je pense que ce serveur est sérieux, et que de nos jours les serveurs semi-RP sont pollué par les "Kikoos".
Voici le sujet de réfléxion même si ce n'en n'est pas un.
Selon moi le message de votre serveur c'est : Liberté, Confiance et Sérieux.
En effet en lisant votre Charte on se rend compte qu'on peut construire partout MAIS il faut une autorisation. Voici le parfait exemple de votre message. Je pense que c'est une excellente mentalité et j'y adhère totalement.
J'ai aussi remarqué que la recherche d'une spécificité économique d'un joueur vous tenez à coeur (Merci Vayant !)
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Amicalement
Straba