Bonjour,
Je suis un joueur de minecraft depuis maintenant 3 ans, je déclare avoir 15 ou plus (en l'occurrence j'ai 17 ans) et je souhaite m'inscrire sur votre serveur.
Je suis en terminale, je fais du parkour, et joue à des MMO (SWTOR et BDO) et TPS (GRP), mais j'adore également les jeux indé et surtout, surtout j'adore Portal 1 & 2 😀.
J'ai beaucoup joué à minecraft pendant 2 ans avec des amis en serveurs hébergés sur mon ordi puis sur castle craft (armenialand), puis faute de serveur me plaisant, je me suis lassé de jouer. Je souhaiterais recommencer à jouer, car j'aime beaucoup ce jeu.
J'aime beaucoup le survival, mais également les systèmes redstone.
Je vous ai connus en regardant sur un site référençant des serveurs minecraft.
J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir accéder à votre serveur car je cherche une bonne communauté, et un serveur sympa, et pas peuplé de kikoo te gâchant la vie. Le fait que le serveur soit à 100% gratuit est vraiment agréable, et la banque communautaire est vraiment une excellente idée, le fait de pouvoir partager les ressources permet de gros projets, c'est vraiment cool
Je n'ai pas de screens de mes maps car elles étaient sur mon ancien disque dur, qui est mort :'(
Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature, en espérant être accepté.