Salutation, comme vous le savez, le serveur est en 1.9. Elytra ! Meilleur ajout de la 1.9 selon une grande partie de la communauté. Certaines personnes pensent que c'est un outil pour admirer les magnifiques paysages que nous offre Minecraft. Mais pour d'autre personnes plus ambitieuses, c'est surtout un moyen de transport extrêmement pratique. En effet, un seul obstacle ! La vitesse... Certaines astuces permettent de contourner ce problème pour les plus doués ! Mais elles sont généralement très dur à utiliser !
Me vient alors une idée en voyant tous ces projets éparpillés sur la map.
Le principe
Extrêmement simple ! Des relais indiqués par des balises. Des panneaux d'indications pour guider les utilisateurs. Je pense qu'à ce moment de la présentation du projet, vous êtes en train de vous dire que c'est bidon, vous pensez que je n'ai pas contourné le problème !
Bah si ! Voila tout l'intérêt du projet :
Un lanceur à élytres(Pour ceux qui joue en Français) !
Qui n'a pas été crée par moi :
https://www.youtube.com/watch?v=pbTb71yiQmI (La vidéo est en anglais)
Je réfléchi actuellement aux positions de ces relais mais les calculs me prennent du temps. En effet il faut que je calcule la distance parcourut avec un lancer mais en laissant une marge au cas où l'utilisateurs n'est pas très doué. Donc selon moi, le temps que je calcule, le temps que je crée un design propre, le temps que je récupère les ressources et que je construise les relais fait que ce projet sera assez long.
Ce projet est sûrement inutile pour certaines personnes. En effet vous allez me dire qu'il y a le nether rail ! Mais d'après ce que j'ai vu, le nether rail ne permet pas de s'arrêter en cours de route ! En effet vous ne pouvez pas vous arrêter en plein milieux du chemin !
Le RP !
Je cherche actuellement un nom d'entreprise d'aéroport car oui ! J'ai trouvé un design assez propre que je serais en mesure de montrer quand je l'aurais tester dans plusieurs biomes et hauteurs !
J'ai déjà plusieurs proposition de nom !
AirZ
AirCraft
Z Compagnie
Royal AirZ
Zelytra
Je compte sur vous pour m'aider à trouver un nom sympa !