Bambellop ok pour Tenta, mais effectivement prévois un design adapté a la ville et fais des demandes de situation avec des plans avant de te lancer dans la construction. (sur une montagne ca peut etre pas mal, a voir )
Straba Le RETC de Tenta est en construction ! Il se trouve à côté de la maison de kilthi27 ! Je souhaite ajouter qu'elle bordera toute la colline.
Black_lizard Bambelle wrote: fais des demandes de situation avec des plans avant de te lancer dans la construction
Black_lizard Dada_exe wrote:T'inquiète pas, il l' a fait dès le choix du lieu en question (Une de mes suggestions d'ailleurs 😛) L'endroit est plutôt cool, destiné à être une tour de base et la colline fera support au lanceur. Enfin, on respecte les règles ici 😀 Euh où ça ? Ça serait bien d'avoir une trace sur le forum, même si c'est un gardien qui a donné son aval en jeu.
Bambellop Il voulait faire ça sur le toit du marché, je lui ai dit d'en parler ici puis il a trouvé le spot idéal au dessus de la place des events entre ches tyra et chez kilthi. Il n'a pas mis de plan mais il l'a spécifié ici (bon c'est pas sous forme de question mais au moins la trace est là) Je lui ai demandé de faire des tests en créa avant de se lancer.
Black_lizard Okay ! Je suis allée voir et l'emplacement parait vraiment bien ouaip, y a moyen de faire un truc super Pour info (si jamais quelqu'un cherche ou juste pour pouvoir suivre le truc) c'est ici.
Straba Ichi wrote:Un proto où ton système de lancement serait à intégrer dans le toit. Merci beaucoup pour ta proposition de design ! Il est super ! Mais je vois quelques trucs à modifier
Straba J'ai finis la façade principale du RETC, elle est vraiment sympa ! EDIT : J'ai aussi finis la porte principale et l'ascenseur ! J'aimerais bien avoir vos retours sur le début de la construction de ce RETC
Straba Je propose cette bannière avec d'autres couleurs pour représenter le RETC : http://minecraft.tools/fr/banner.php?color_id_0=15&shape_id_1=6&color_id_1=7&shape_id_2=23&color_id_2=15&shape_id_3=1&color_id_3=15&shape_id_4=26&color_id_4=15&shape_id_5=36&color_id_5=7&shape_id_6=36&color_id_6=7#crafting Sinon, je peux toujours utiliser un /tomap avec un dessin que j'aurais fais.w
Dada Ouep, mais plus dure à utiliser, et comme dit le type ce sera peut-être fixé. En attendant, merci du partage je m'y essaierai =] (PS: Straba, c'est pas une raison pour arrêter, ils seront toujours utiles tes relais 😛)
Ichi Je me propose d'ajouter, un lanceur pour Elytre à ton réseau. On peut déjà voir l'observatoir ici Coord: 2050, 65, -11857
MrDomoo Bonjour à tous, la SZTM voudrait investir dans le RETC. Nous attendrons en échange un réseaux élytres fonctionnel d'ici à 2017 sans quoi nous couperons les fonds. Cordialement Le co-fondateur
Straba Oui c'est vrai, la construction prend du temps à cause de la limite de temps de jeu que je m'impose. Mais je pense que je vais m'y remettre bientôt. La plupart du temps où je suis sur le serveur, je me refais un équipement parce que je suis mort dans l'end... Je mettrais la valeur des actions du réseau après 2017 x')
Dada Aussi Straba: à Tentaclès le lanceur est quasi inutilisable. Ça vient peut-être de mon ordi un peu en carton, mais impossible de déployer mes elytres, pareil pour mini et Luc. Je pense que c'est dû à la redstone. En plus, aucun intérêt à mettre une porte à un bâtiment public et ouvert, alors une en redstone... Ton ascenseur est sympa aussi, mais pour monter 4 blocs c'est vraiment pas nécessaire. Tu pourrais t'amuser avec t'es systèmes, mais à Tentaclès c'est moyen niveau ergonomie. Bonne continuation!
MrDomoo Dada_exe wrote: Aussi Straba: à Tentaclès le lanceur est quasi inutilisable. Ça vient peut-être de mon ordi un peu en carton, mais impossible de déployer mes elytres, pareil pour mini et Luc. C'était la première fois qu'on testait le lanceur à élytres. Il ma fallu 10 essais avant de comprendre qu'il faut regarder en l'aire pendant le lancement... Mais maintenant j'y arrive et mon frère aussi. On est aller jusqu'à poutlard en volant !!
Dada Le lanceur de tentaclès a eu un problème (je pense que ça vient d'un chargement/déchargement de zone qui s'est mal passé) qui a touché les bateaux, qui sont partis dans tous les sens. Je les ai détruits pour vous éviter de voir des bateaux partout dans la zone, mais vu le design ça ne me semble pas possible de les remettre dedans sans rien bouger. Si des utilisateurs réguliers me lisent, je peux refaire le lanceur, sinon on laisse la structure comme un bâtiment normal.