Lucluc wrote:Salut salut.
J'ai parlé une fois avec amaury d'une commande dans le chat qui a été mise en place pour donner le ratio de la personne à la banque.
Apparement elle a été enlevé car les gens n'arretaient pas de parler de leur ratio et que c'est idiot. OK
Je vous propose un truc différrent. J'aimerai rembourser ma dette mais je ne sais pas quel item j'ai le plus pris a la banque. Alors pourquoi ne pas faire une commande qui nous dit le nombre d'item que l'on a le plus emprunté !?
Si une personne ne doit rien a la banque alors le plugin affiche ce qui manque le plus en banque.
Vous allez me dire, c'est idiot, ça enleve tout l'esprit de communauté. Ça fait le mec perso qui veux rembourser son truc et qui s'en fou des autres mais moi ça me donnera un objectif qui me motivera.
A débatre.
Ça n'a pas vraiment de sens, personne n'a de dettes. On s'en fiche pas mal que quelqu'un prenne une ressource en masse si elle est disponible en masse. Le soucis ce sont les ressources qui viennent à manquer. Si tu te sens redevable envers la banque, tu peux aider en apportant des ressources dont on manque comme du fer, de la laine, etc.