MrEsco Bonsoir / Bonjour à toutes et à tous Je me présente je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans, je suis lycéen en classe de première Stmg je vais m'orienté l'année prochaine vers une spécialité informatique tout ce qui est créations de logiciel et programmation de niveau débutant. J'habite à 30 km de paris je vais d'ailleurs faire mes études la bas. Je suis passionné par le milieu du jeux vidéo c'est une passion depuis mes 7 ans ou l'un de mes premier vrai jeux était les Mario (Mario Party, Super Mario Bros etc). Sinon j'ai adorer la série Breaking Bad et je suis entrain de regarder Better Call Saul sur Netflix. J'ai eu mon ordinateur a l'age de 14 ans donc il n'est point très puissant mais c'est suffisant pour lesquelles je joue. Mes autres passions sont le skate mais aussi la boxe thaïlandaise que je pratique depuis 3 ans. Je suis quelqu'un de généreux et j'aime aider les personnes car moi c'est important je n'aime pas laisser quelqu'un en mauvaise posture, Je suis aussi quelqu'un de sérieux mais j'ai bien de temps en temps rigoler et être un peut moins sérieux. Mon Pseudo dans minecraft est "MrEsco" pourquoi ce pseudo ? Car je suis un "fan" aussi de Pablo Escobar et que le pseudo "Esco" était déjà pris malheureusement. Je joue a Minecraft depuis a peut prêt la 1.4.5 à mes débuts je joué uniquement en solo, j'ai finis par me lassé et je voulais découvrir le multijoueur. J'ai donc jouer sur pas mal de serveur Pvp Faction, Skyblock , Mini Jeux mais pas assez de serveur survie vanilla. Je suis plus un joueur qui farm toutes de ressources que un joueur qui construit de belle chose c'est pour cela que je n'ai pas de screen a ma disposition. Pourquoi ce serveur et pas un autres ? Car ce serveur à l'air d'avoir une bonne communauté présente et à l'écoute, Ce serveur est est en 1.9 ce qui me permettras de découvrir un peut plus cette version et que le serveur posséde un plugin que j'adore (McMMo) Je déclare avoir 15 ans ou plus. Signé MrEsco
Tyrano Salut ici. Bon c'est bien mais fait attention à pas mal de fautes qui traînent "é" vs "er". T'es pas obligé de parler aussi "soutenu" pour une simple candid mais soit. Je suis favorable, on s'est croisés en jeu et il est sympa. Juste une chose : as tu compris ce qui faisait la particularité de notre serveur, notamment en jeu ?
MrEsco Oui en effet ! J'ai remarqué que il y'as une banque communautaire ou l'on peut prendre des ressources mais surtout les approvisionner pour les futurs projet
Tyrano C'est bien ça. Encore une fois, fais attention à ton orthographe, on est tatillons là dessus. Au moins une relecture. "j'ai remarqué" "il y a" "approvisionner" etc...
swaps * J'essaierai MrEsco wrote:Car je suis un "fan" aussi de Pablo Escobar Le trafiquant de drogue ??? Favorable Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Sigismund swaps wrote:* J'essaierai Les deux formes sont valables. Même si j'admets préférer la tienne.