Bonjour, Bonsoir,
Je suis Multimidas22 ... Multi c'est plus court, j'ai 21 ans et je suis un aspirant raton-laveur.
J'ai découvert Zcraft en cette belle journée de Mercredi 18/0516 et j'admet avoir été à la fois surpris et ravi par la franche sympathie et la potentialité dantesque à la gentille déconnade de la communauté et ce dès les premières secondes de mon passage sur le serveur.
Bon, comme je suis pas vraiment un poète, je vais prendre la liste des éléments conseillés pour en faire la candidature de vos rêve.
Ce que j'aime dans la vie.
Je suis un grand fan d'animés, de jeux vidéo, de littérature et d'arts martiaux. J'ai des goûts assez éclectiques mais ce qui me fait vibrer par dessus Tout !! ... C'est la musique Du classique au Trash Metal en passant par la J-Pop et les Ost de films ( sans oublier le punk, le jazz, parfois du slam et des tas d'autres trucs .... )
Ah, et j'aime le sucre aussi.
Ce qui me plaît dans Minecraft.
LE PVP !!! ............ :alone:
A vrai dire c'est avant tout le "côté bac à sable" de Minecraft, la capacité de développer ses talents artistiques et le goût du détail (littéralement au pixel près) et sinon de manière plus générale j'aime construire et aider à construire. Surtout quand c'est beau. Et que les copains sont sympas.
Comment j'ai déniché Zcraft.
Hmm ... C'est une longue histoire, j'ai tapé Serveur Minecraft sur Google et paf, je suis tombé sur un ste qui en recensait plusieurs. Vous étiez en tête de liste.
Ce qui m'a attiré c'est surtout la communauté qui semblait réduite.
Et pour être tout à fait franc je venais de quitter un serveur plein à craquer qui n'as pas été très réceptif à mes appels à l'aide durant les 5 premières minutes de jeu.
Fou de rage et désorienté, j'ai décidé que ces péquins pouvait toujours aller brouter ailleurs.
Tout ce qui me passe par la tête ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ...
Oui je sais c'est un peu cliché mais bon, on ne se refait pas.
Hormis ces quelques incantations, je suis juste impatient de pouvoir build en compagnie de quelques charmant(e)s
associé(e)s.
Pourquoi candidate-je sur Zcraft ?
Pour pouvoir disposer de-ci de-là des cubes de lave pour embellir telles ou telles créations.
Plus sérieusement je souhaite avant tout pouvoir Build en bonne compagnie et si mon oeuvre s'en retrouve embellie, j'ai serait d'avantage comblé.
Quelle est la spécificité de Zcraft et comment se traduit-elle en jeu ?
La construction "relativement" libre et une bonne ambiance entre joueurs dans le respect de la communauté et des individus le tout sur fond de Survival semi-RP.
Du moins c'est ce que je crois et ce que j'espère.
Je n'ai malheureusement pas de Screenshots à partager ...
Par contre j'ai hâte de d'en prendre
Voilà ma candidature achevée, en espérant qu'elle entraînera une réponse positive je vous souhaite une délicieuse journée.