miniberge Haha j'avais pas vue le message de mon frère. Si seulement on avait une assemblé, ça aurait été stylé pour gérer ce genre de truc façon RP !
CheshireScrat Je pensais à un truc de ce genre justement Paps, un nom qui souligne un peu le côté urbain du parc... Ou alors les Jardins de Tentavoli ? 😛
Tyrano Sinon un truc avec un Z dedans, type "Z'attractionz funzland" ? Sinon Tentaparc je préfère. "land" c'est chiant et récurent. "Fun" c'est ringard.
Sigismund Dada_exe a écritSondage pour ceux qui me plaisent le plus. Idée géniale Made in Pi: Parc Pomf Si quelqu'un est contre, qu'il se manifeste ou se taise à jamais =] J'espère que tu sais à quoi ça fait référence, mais oui pourquoi pas.
Vayquor LOLOLOL POMF Hum. Parc de la TentaZion ? Parcouze ? Parquitule ? Parquirunjoursansretour ? Parquejelevauxbien ? Parc Inessone ?
AmauryPi Bambellop a écritOn peut avoir une explication sinon ? 🙂 J'ai proposé ça sans vraiment être sérieux, mais apparemment ça lui a plu. Pour l'origine du mot, ça se trouve sur internet (et ça n'a rien à voir).