Bonjour Zcraft !
Je suis Oscar, j'ai 16 ans et je viens d'avoir la confirmation d'être pris en Terminal S 😛 . Je cherchais un serveur Minecraft semi-RP en éspérant de pouvoir bien m'y integrer, vôtre serveur m'a beaucoup plu en tant que visiteur. Pas besoin d'autorisation des parents, ne vous en faite pas, car : « je déclare avoir 15 ans ou plus »
Je joue assez souvent aux jeux vidéos sur n'importe quelle platforme mais Minecraft reste mon jeu favori. Je suis désolé d'avance pour les petites fautes d'orthograpes mais mon ordinateur est configuré en Hollandais et tous les mots sont soulignés en rouge... je m'y perd assez facilement
. Donc je suis actuellement en train d'écrire avec un Bescherelle sous mes yeux
(merde le Bac de Français...)
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 et j'en ai de nombreux souvenirs (ils sont tous bons ne vous inquiétez pas, quellle idée de ne pas passer un bon moment sur un jeu vidéo de la sorte!
). Ce qu'il me plait le plus dans ce petit monde cubique est le multijoueur, la survie et la construction dans n'importe quel style avec une petite touche de modernité.
Je vous ai connu grace un site de vote de serveur en tapant dans la bar de recherche :"Serveurs Semi-Rp minecraft". Notre rencontre n'est pas des plus romantiques, j'en suis désolé mais rien n'empêche de le devenir un peu plus plus tard
Le partage en jeux, le partage des ressources dans une banque commune sur le serveur est une idée très interressante, cela nécessite une confiance entre les joueurs c'est une des raisons qui m'a d'ailleurs poussé à faire ma candidature et à essayer de vous rejoindre. J'ai fais plusieurs tours sur plusieurs serveurs et je dois avouer qu'on ne trouve plus beaucoup de Serveur comme le votre aujourd'hui. Juste le fait de faire une candidature me plait
Je n'ai malheureusement plus beaucoup de maisons sur le jeu, car tous a été suprimés de mon ordinateur, même mes parties solo. Mais j'ai un screenshot d'un monde plat où je m'entrainais à faire une maisons moderne.
Voila, j'éspère être pris et je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Cordialement Oscar.