Sigismund Il semble que plusieurs joueurs aient étés victimes d'un bug assez problématique en se promenant entre les différentes maps (zrea, 24h du build, vessinque...), notamment suite à l'utilisation de la commande /back. Ces bugs entrainent une disparition de votre inventaire, ou du moins semblerait-il, de vos objets équipés. Afin de ne pas subir ce genre de pertes, merci de bien vouloir placer vos objets de valeur en sécurité avant de vous téléporter entre les maps. Le bug sera corrigé dès que possible. En attendant, aucun remboursement ne sera effectué en cas de pertes, car vous êtes prévenus.
miniberge possible, j'ai perdu moi aussi mes outils (juste les outils) avant que ches ne signal son armure disparue. Peut-être dû aux serveurs instables de mojang ?
ordstir petite précision, il ne s'agit par réellement d'une perte mais plus d'un genre de rollback. (expérience personnelle: je vais en banque, je met des objets dans les coffres, et en prend d'autres. map créa puis back sur la map normale et hop j'ai mon stuff d'avant le passage en banque.)
AmauryPi miniberge wrote:Peut-être dû aux serveurs instables de mojang ? Aucun lien n'est possible entre les serveurs de Mojang et ce problème : ces serveurs ne servent qu'à l'authentification.