Bonjour, bonsoir à tous.
Je me nomme Laura, j'ai 18 ans et je vis en France. Je suis actuellement en terminale L, (et oui, le BAC approche...). Cependant, j'aime passer mon temps libre sur Minecraft pour décompresser des révisions. J'aime le cinéma, mais plus particulièrement l'écriture de scénario et la post-production, même si un tournage est toujours intéressant et permet un certain travail sur soi-même. J'aime également la lecture. Je suis plutôt timide et j'ai un tempérament assez calme, même si j'aime rire et m'amuser. Je reste avant tout quelqu'un de très ouvert d'esprit et respectueux.
Ces deux passions ont contribué au développement de mon imagination et donc à l'intérêt que j'ai, peu à peu, porté à Minecraft. Tout d'abord, car les possibilités sont quasi-illimitées en construction par exemple, mais aussi pour le petit challenge qu'est la survie. Je n'ai cependant pas de grandes compétences d'architecte même si j'essaie de les améliorer au fur et à mesure, en regardant des vidéos, ou simplement en dessinant les bâtiments que je souhaite construire. Un petit exemple de bâtiments que j'ai construit (avec shaders) :
J'étais en pleine quête d'un serveur quand je suis tombée sur le vôtre qui a retenu mon attention. Tout d'abord, grâce à votre site qui est complet, mais aussi qui donne envie de tous vous connaître. Comme je l'ai dit je reste quelqu'un de timide, c'est pourquoi je ne parle pas beaucoup au début. C'est d'ailleurs une autre des raisons qui m'ont poussé à me tourner vers votre serveur. En effet, je voulais m'ouvrir de nouvelles perspectives en jouant sur serveur. J'ai joué sur plusieurs serveurs, cependant je voulais jouer sur un serveur où la communauté passe avant les diamants et je ne sais quoi d'autre. Votre concept de banque communautaire m'a extrêmement plu, car je fais partie de ceux qui aiment aider, mais surtout partager.
Enfin, mon choix s'est porté sur vous de façon purement arbitraire. Sans doute grâce à la maturité et du respect qui se dégagent de chacune de vos publications.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, bonne journée. 😀
Je déclare avoir 15 ans ou plus (je l'avais oublié hihi
)