Nishimira Bonjour/bonsoir Je me nomme Thomas, âgé de 20ans je vie dans le nord pas de calais Je suis actuellement en recherche d'un emploie Ce que j'aime dans la vie , C'est les amis le VTT ensuite l'ordinateur. Je suis très impulsif , J'adore discuté de tout et de rien. Je poste ma candidature afin de voir les mécanique de la 1.9.2 n'ayant pas encore tester. et afin d'y faire mes projet que je veut faire depuis longtemps.et y rajouté une petite touche de fun. La spécificité de Zcraft et l'entraide Communautaire Elle s'y traduit par une banque collectif dans le jeux. Je trouve ce système pas mal cela permet de nous rapprocher tous afin de s'aider mutuellement. Oui je l'accepte volontié. J'ai joué a minecraft en 2013 depuis je me suis toujours attaché a Minecraft j'ai fait aussi beaucoup de serveur modé Tel que le modpack Ftb Ultimate des serveur Darkrp beaucoup de semi rp aussi Je connais a peut prêt tout les mods .
swaps Nishimira wrote:oui je fairais gaffe merci 🙂 On dirait pas... Bref, favorable, mais compte sur nous pour te taper sur les doigts quand tu nous fais des fautes comme celle-ci.
Dada Ce que j'aime dans la vie , c'est les amis le VTT ensuite l'ordinateur. Très belle organisation de priorités!
Bambellop Salut ! pardon pour avoir laissé passer ta candidature. Je suis favorable également. Fais attention a ton orthographe. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.