Les avancées de la Réserve du S.S.L.I.P
Les travaux de terrassement vont bientôt toucher à leur fin. Nous voyons ci-dessous les plans initiaux (gauche), et l'état actuel de la Réserve (droite).
Cyberpunky a apporté un pont à la Réserve du S.S.L.I.P :
Les zones terraformées sont progressivement restaurées. Ici, se trouvait il y a peu de temps une étendue plane et aride :
Différents chantiers sont encore en cours (un second pont, l'arbre à slimes, la décoration, l'enclos), d'autres ne sont pas encore lancés (la tanière des slimes, les chemins...). Le travail se poursuit.
Scandale au marais. Le S.S.L.I.P s'explique.
Récemment, des
milliers de zcraftiens ont manifesté dans la Réserve, en réaction à l'installation d'une salle
de torture d'observation dans les fondements de la tour (
source).
Le S.S.L.I.P tient à présenter ses sincères excuses pour le malentendu occasionné par cette démarche. Nous tenons à souligner l'importance des études réalisées sur les comportements des slimes, études qui nous permettent de poursuivre notre mission de protection, en adéquation la plus totale avec les mœurs de ces créatures vulnérables.
Pour poursuivre sa très honorable tâche d'observation et de protection des slimes, et sur les conseils de Ceddatif, le S.S.L.I.P est donc fier de vous annoncer la ré-affectation du sous-sol en orphelinat :
Le S.S.L.I.P travaille avec acharnement pour rénover l'écosystème délicat du marais. Chaque année, trop de slimes meurent, victimes de leurs conditions de vie précaires. Les premières victimes sont tristement les enfants.
Venez rendre visite aux petits orphelins, mais surtout n'oubliez pas...
vos dons sont précieux ! Ils permettront d'agrandir et d'améliorer l'orphelinat. Grâce à vos dons, le S.S.L.I.P pourra également engager du personnel qualifié pour accélérer les travaux de la Réserve.
Les anecdotes du S.S.L.I.P
Ceddatif poursuit ses promenades romantiques en bateau :
Ceddatif se joint à moi pour vous annoncer le décès de Martine, jeune slime orpheline :
Kerrie sait parfaitement améliorer le rendement d'un piège à nigauds :
Des toilettes de chantier ont été aménagées pour les besoins de Cyberpunky. A venir bientôt, des toilettes grand luxe pour les visiteurs de la Réserve.