Pour ceux qui voudraient aider en mon absence en jeu, j'ai fait le schéma de l'aménagement à faire
Hésitez pas à vous lancer !
Il s'agit donc de faire des
parcelles (et côté est, l'allée desservant les parcelles), dans le même style que celles que vous verrez déjà délimitées sur place.
Essayez de
ménager les arbres le plus possible, il faut vraiment garder un aspect forêt quand c'est possible. Inévitablement des arbres seront coupés et d'autres plantés quand les parcelles seront bâties, mais pour l'instant je préfère laisser en état pour donner une ambiance qui inspirera les constructeurs ^^
Il faut
terraformer les parcelles au niveau de la route. Sur une partie minime d'une parcelle, une variation de niveau est possible, par exemple pour sauver des arbres (c'est le cas sur la parcelle démo)
Enfin, merci d'
éviter de torcher dans tous les sens, normalement le spawn de mobs de la zone est assez raisonnable
A la rigueur, des torches uniquement sur les parcelles et le bord des routes, mais pas plus dispersées sinon on s'en débarrassera jamais.
Accès : en élytres depuis Tentaclès, Dada l'a fait donc ça doit être faisable si vous savez vous y prendre
OU
Par netherail : portail du Château de Meudon, puis marcher plein nord