Bonjour!
Alors comme mon pseudo le laisse deviner, je m'appelle Antoine (Marcel pour les intimes), j'ai 20 ans (Je déclare avoir 15 ans ou plus Voilà qui est casé ),
je suis BELGE !! Plus précisément de la province de Liège, côté fêtard de la Belgique!
Actuellement je suis en 1ère année de Bachelier en sciences Biologique , dernier examen la semaine prochaine (YEEESSSSSS!)
Je suis assez sportifs, je touche à tout dans le sport en général, actuellement je fais du volley
Pourquoi je candidate? Et Bien parce que je recherche(ais!) un serveur avec une communauté mature, loin des trolls et des enfants qui gâchent le jeu/serveur. Aussi, je trouve le fait que d'avoir une banque communautaire est assez exceptionnel dans un serveur, donc j'aimerais voir comment cela fonctionne, aussi je pense qu'elle contribue à la responsabilisation de tout en chacun ; se servir mais avec parcimonie, peut être même le respect du travail de celui qui a farmé? - Je viens de répondre par le même temps à la question de la spécificité du serveur, je suis trop fort
!
Sinon, j'ai un humour assez ouvert, certains diront barbants, d'autres prendront du bon temps avec moi!
Pour mon "talent" de contructions : j'ai un screen sous la main
le dit screen , sinon je vous montrerai tout ça en temps voulu!
Bon, j'aurai pu continuer à bavassez, mais j'ai mal à la main ( je me suis retourné le doigt hier à l'entrainement, pas agréable)
Donc j'espère que j'aurai été complet, au plaisir de discuter de frites et de boissons belges !