Salut,
on avait déjà parlé de ce que je vais vous présenté mais il y a de cela très longtemps.

Au nord-ouest de Tentacles se trouve un "temple de la redstone" que quelqu'un voulais faire et qu'il d'ailleurs fait sans demander d'autorisation à personne.

Que faire de ce truc inachevé qui ne marche pas ?
Je ré-ouvre ce sujet car je pense que cette construction n'a pas sa place ici.

Entrée

Couloir du haut

Couloir du bas

Pièce pour trier les blocs

Tri étage 1

Tri étage 2 (pas fini)
Je suis tombé dedans y'a peu. Les tunnels inachevés j'aime pas ça non plus 😛

Faut voir.
Ah oui en effet c'est très proche du spawn... c'est lagogène ou pas ? J'irai vérifier de quand ça date et de qui c'est et on va en parler pour voir ce qu'on peut en faire... merci de l'info.

Edit : C'est pas d'un inconnu apparemment c'est de Dunkhey. (il y a 250 jours) Je lui laisse un /mail pour qu'il passe nous expliquer ce qu'il compte faire

et c'était déclaré : https://forum.zcraft.fr/d/6405
Non ce n'est pas "lagogène" comme tu dis, mais je fais parti de ceux qui pensent que ça n'a rien à faire ici.
Oui c'est de dunkhey et c'est pas nouveau du tout (J'en ai parlé le jour où ça a été fait en partie modération, mais personne doit s'en souvenir). Les coffres ne sont pas destinés à être remplis, c'est uniquement de la redstone. C'est pas lagogène, et dunkhey est de retour en jeu depuis peu.
Après discutions on a décidé de laisser sans suite. Ça ne gène pas, ça en produit pas de lag et c'était (plus ou moins) déclaré.

Je déplace dans problème.
Répondre…