DarkCoco38 Bonjour, mon pseudo est DarkCoco38 et je voudrais faire parti de se serveur. Dans minecraft j'aime plutôt le build et la redstone. Je suis bof bof au pvp et pourri à l'arc mais voilà. SVP dites oui pour que je rejoigne le serveur ! Merci d'avance !
CheshireScrat Bienvenue sur le forum. C'est un peu vide pour quelqu'un qui assure en jeu avoir lu les instructions. Je ne peux pas t'inviter à faire un peu de lecture, vu qu'apparemment c'est déjà fait. Mais il n'empêche que cette candidature doit être considérablement étoffée pour être admissible, je te conseille donc de réviser les classiques à cet effet
Hodji Une faute par ligne, on a vu pire. Je pense que cela va t'aider : Comment faire sa candidature. Bon courage si tu retentes !
AmauryPi Un peu vide et plein de fautes. En l'état, défavorable. À voir si c'est modifié pour être amélioré.
Bambellop Je suis désolée mais ta candidature ne correspond pas a nos critères. Tu peux retenter ta chance d'ici quelques temps si tu le souhaites. Bonne recherche de serveur !