Bonjour à tous!
Je cherchais un serveur Minecraft, et on m'a conseillé celui-ci. Après avoir lu les règles et fait un tour sur le serveur (en tant qu'invité), j'ai été attiré par le concept de zCraft. Ce qui a retenu mon attention en premier lieu, c'est le fait que le serveur soit orienté vers un public plutôt adulte. J'espère donc y trouver une population de kikoos et personnes immatures réduite au minimum. A part, ça, je cherches un serveur pour jouer au calme, sans prise de tête, dans la convivialité et avec la possibilité éventuelle de lancer un projet de construction à plusieurs, et je pense que zCraft répond assez bien à mes attentes.
Je vous soumet donc ma candidature assortie de mon "CV Minecraft" que voici :
J'ai commencé à jouer à Minecraft vers l'été 2011, en survie, et j'ai tout de suite été impressionné par toutes les possibilités en matière de construction.
Bon d'accord, mes premières constructions étaient des maisons qui ressemblaient plutôt à des cubes et n'avaient rien d'extraordinaire. Mais petit à petit, mon style architectural s'est développé, et je suis assez content de plusieurs de mes créations. Un aperçu de certaines d'entre elles est disponible sur mon compte planetMinecraft :
http://www.planetminecraft.com/member/akanzar/
Pour ce qui est du jeu en ligne, j'ai notamment joué sur un serveur semi-RP ou RP (selon les époques). Je connais donc les règles de vie de base sur un serveur
Mais au final, je suis plus intéressé par la construction, principalement en créatif (auquel cas je joue en solo), mais j'aime aussi construire en survie par moments
Je fais un peu de redstone parfois aussi. Mes constructions sont généralement inspirées du style médiéval/fantastique.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
J'espère que j'ai pas fait trop de fautes (j'ai relu au cas où). Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas.
Merci de prendre en considération ma candidature !
[EDIT]
Pour moi, ce qui fait la spécificité de zCraft, c'est la solidarité, le système de banque de ressource pour partager les ressources entre joueurs en est le principal exemple. Il y a également la confiance accordée aux joueurs qui est un plus pour moi. J'ai été précédemment sur des serveurs où le staff avait tendance à ne pas prendre les joueurs au sérieux. Le genre a penser que tous les joueurs sont des gamins immatures. Bien sûr, ils ne le disaient pas ouvertement, mais ça se voyait dans leur comportement. Je pense que ce n'est pas le cas pour zCraft.
La liberté de jeu est importante aussi, dans le respect des règles de zCraft qui me paraissent très raisonnables
A part ça, j'aime beaucoup la dynamap et MCMMO, ainsi que la politique du serveur de ne pas dénaturer le jeu de base avec des mods lourds et pas toujours indispensables.