Bonjour à tous!
Je me présente : DecibHell, 128 blocs tout mouillé, masseur de redstone et procrastinateur à ses heures perdues (Oh the irony).
Pourquoi désiré-je rejoindre Zcraft? Et bien tout a commencé un soir d'été. (Oui, ce soir.) Un étudiant, enfin soulagé du lourd fardeau de ses partiels, retrouve sa liberté. Ses doigts engourdis retrouvent naturellement leur si familier ZQSD, tandis qu'il allume son ordinateur tant aimé. Avide d'aventures et d'enjaillement, il cherche désormais une nouvelle communauté pour partager nombre de rires et LOLs en tout genre! Alors il se tourne vers Zcraft, terre somptueuse peuplée de fiers et valeureux constructeurs, qui chérissent leur lande plus même que les étranges contrées de l'IRL. Alors il se motive à poster une candidature, et redouble de flagorneries pour espérer être accepté par ces modérateurs de légende! (Faudrait quand même pas que j'ai écrit tout ça pour rien, nan mais oh)
Bon, j'ai plus d'inspiration pour la suite, j'ai claqué tous mes points d'intelligence dans le premier paragraphe. Je vous prie de m'en excuser ^^.
Pour moi Zcraft c'est une bonne façon de réussir à me motiver à nouveau pour un jeu que j'ai beaucoup trop limé. Parce que j'en ai fait des serveurs, j'en ai pioché des blocs, j'en ai construit des villages, et à force je me suis épuisé, et ai laissé en plan mes escapades sur minecraft pendant deux ans. Alors je compte pas me remettre au farming, mais je suis plutôt chaud pour participer à un projet sur le serveur, voire en lancer un moi-même si affinités. Il me semble que le serveur est juste une communauté mature, qui s'entraide dans les créations de chacun, en toute liberté et bon esprit. (On m'a aussi parlé de cultes, mais je vais faire comme si j'avais rien entendu et faire abstraction des sectes... pour l'instant)
Quelques photos de quelques créations persos :
Une crypte accueillante
Un totem
Un sandwich au jambon
Une forge
Et ça
Voilou,
Merci d'avoir lu et à plus en lan!