Bonjour, hello, ohayo, hola [...] mon pseudo est "Bakashield" (d'ailleurs je viens tout juste de changer mon pseudo sur Minecraft) ! Après avoir passé les oraux de Français et d'Histoire (ouais je suis en 1ère STI2D, vous l'aurez compris, j'ai bel et bien plus de 15 ans !), je cherche un peu à me décompresser, ouep ces fichus oraux étaient bien stressants !
En voulant tout repartir à zéro, je suis donc parti à la recherches de serveurs minecraft avec
Candidatures →
histoire de filtrer les gens matures et immatures,
survival →
je ne joue qu'à ce mode,
sans pvp →
pas trop fan du pvp et avec
une communauté solide !
Et après avoir sélectionné quelques serveurs, après avoir lu tout le règlement, je n'ai retenu que le votre qui a l'air d'être vraiment le serveur qui me conviendra le mieux
:
- l'aspect communautaire ; j'ai joué dans quelques serveurs dans le passé, et je n'ai pas vraiment vu ceci
- pvp interdit
- la banque communautaire ; si c'est un coffre où on dépose ou on emprunte ce que l'on veut (sans en abuser bien sûr), c'est un concept qui a l'air bien intéressant
- le fait que la charte et tout le règlement est écrit avec un français très correct
- les smileys mis à disposition sur les forums !
- pas vraiment de thèmes imposés ; ça tombe bien, j'aime bien construire avec mon propre thème même si je suis loin d'être quelqu'un qui est super fort en architecture :')
Sinon je vais parler un peu de moi :
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire sur le PC : j'ai commencé à toucher le PC en jouant à des jeux de courses, d'aventures (Rayman ... o/) et à un moment donné, ça remonte à à peu près 9 ans, j'ai commencé à toucher MSN (dommage qu'il n'existe plus) et c'est sûrement là où j'ai commencé à beaucoup écrire à l'aide d'un clavier et du coup sans m'en rendre compte bah j'arrive à écrire les yeux fermés :'). M'enfin je ne suis pas quelqu'un qui aime écrire des histoires, mais juste des choses brèves.
Je suis aussi quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à tout ce qui est smartphones, enfin je suis plutôt quelqu'un qui cherche toujours le smartphone avec le meilleur rapport qualité-prix ^^. Ce qui veut dire que j'ai longuement cherché pour avoir le smartphone que j'ai actuellement xD
Niveau sports, bah y'a pas grand-chose à dire : je ne suis pas vraiment quelqu'un d'endurant mais pourtant j'aime beaucoup jouer au badminton, c'est à la fois fun et cool ^^. J'aime aussi faire beaucoup de vélo, en ce moment j'essaie d'en faire quotidiennement : entre 2010 et 2015, j'allais à l'école qu'en vélo 😀. Et l'année prochaine je compte me mettre au tennis : en ayant fait 1 an en club de badminton, j'aimerais découvrir un sport un peu plus dur avec une raquette, et j'ai donc tranché pour le tennis.
Les goûts musicaux, ah franchement j'ai remarqué que j'aime beaucoup écouter les musiques de langue japonaise. Oui, de langue japonaise. J'aime donc la J-Pop, les Vocaloid, les Utaite
Les jeux-vidéo, parlons-en : lorsque j'étais au collège j'étais quelqu'un qui aimait énormément jouer ; j'en ressentais le besoin quoi ! Je jouais essentiellement à Call of Duty, Counter-Strike, Minecraft et quelques MMO x). Depuis que j'ai atterri dans le monde des lycéens je ne suis trop quelqu'un qui joue beaucoup ^^.
Actuellement je regarde divers anime, c'est vraiment sympa ! Et lorsque je les regarde, je suis quelqu'un qui aime beaucoup prendre les screenshots ! En gros je suis un peu un photographe mais pour les anime x)
Voici quelques screenshots (d'ailleurs je les utilise même comme des meme ou smileys) :
Et pour finir sur Minecraft, tout ce que j'aime c'est le survival. Oui j'aime bien construire de tout et n'importe quoi ^^. Combattre les monstres ... bref des trucs basiques quoi !
Merci de m'avoir lu, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé dans mes dires x)
PS : Désolé j'ai pas de screenshots pour montrer mes talents sur Minecraft ! En effet ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas réellement touché à ce jeu :s