Bonjour,
Je vais commencer par une petite histoire sur les événements de l'après-midi du 4 Juillet 2016 : Au coeur de la Falaisie se trouve ma cabane et le Hameau des Girafes. Les pieds dans l'eau du marais, je relisais les dernières nouvelles fraîchement arrivées de Tentaclès. Le lac était paisible : les oiseaux chantaient, les girafes bourdonnaient et les poissons faisaient des trucs de poisson. Soudain survint une tornade rousse aux lunettes noires. Il s'agissait d'_Arctic qui mit de ses têtes de rousse tout partout, saccageant ma grange tant et si bien qu'elle fit peur aux girafes [...] et c'est comme ça qu'on a eu l'idée d'emménager la zone pour faire venir du monde dans ce coin désert. C'est pourtant logique comme histoire m'voyez.
[
Je réfléchis déjà à une idée d'Histoire Rôle-Play plus sérieuse que celle-ci.]
J'essayerais d'installer un Hub Nether dans un coin prévu à cette effet au retour de mes vacances. En attendant vous pouvez trouver le site en continuant toujours vers le Nord par la route reliant Atlantis à Engoria jusqu'aux coordonnées affichées sur le screen. Actuellement le Hub Nether le plus proche est celui d'Engoria.
Les projets en cours dans la zone :
->
Manoir de Hodgimann [
Pas commencé, projet solo] Dernier lieu paisible à l'abri de la civilisation depuis le début des travaux. Hodgimann s'est construit un grand manoir pour s'enfermer dedans de façon à lire et écrire en paix.
->
Projet Secret [
Espace en terraformation Feat _Arctic, la jolie Panda(e).] On réserve une petite surprise aux Zcraftiens. N'ayez pas peur, ça implique juste
du quartz,
des scalpels et une
table d'opération.
->
Sanctuaire des majestueuses girafes [
Pas commencé] Pour protéger nos amies aux douces oreilles. <3
Et peut-être d'autres trucs à venir. :3
Malheuresement, le projet risque
de ne réellement commencer que le mois d'Août 2016, après mes loooongues vacances. Toute aide pour raser les deux collines gênant la construction du manoir et du projet secret sera chaleureusement accueillie.