Bonjour, je me présente je m'appelle Tom, j'ai 17 ans, j'habite en Basse-Normandie, mes passions dans la vie sont les jeux vidéo et le cinéma.
Je cherchais un serveur vanilla depuis quelques temps, quand un membre de votre communauté m'a parlé de ce serveur en bien je me suis donc lancé sur ma candidature! Je suis d'un temparément assez calme et peu bavard, je joue à Minecraft depuis longtemps mais j'ai repris le jeu il y a à peine un an, j'étais déjà sur plusieurs serveurs il y'a un certain temps. Je candidate pour Zcraft car ce serveur me semble plus mature que les autres et que je cherche a jouer en survie sans etre forcément tout seul, l'aspect communautaire me plait ( pouvoir partager les ressources ensemble et s'entraider ) Je n'ai pas de screen de construction car malheuresement j'ai un monde assez récent sur lequel je n'ai pas fait de grandes constructions, il n'y a pas grand chose à montrer j'en suis désolé.
Je peux facilment discuter avec vous je posséde Mumble.
J'èspére ne pas trop avoir fait d'erreurs, à bientôt en esperant vous voir en jeu
PS: Nom ig = simew45.