Salut tout le monde,
Je me présente, je suis Zezef un homme d'un certain âge (mon premier jeu vidéo était Donkey Kong, ça devrait vous mettre sur la voie).
Plus en détails, comme je l'ai dit je suis Zezef (Fred IRL) et je vis à Hong Kong. Mes passions dans la vie sont surtout liées à un écran, mais je sors quand même de chez moi de temps a autre pour aller faire du surf, des randonnées et plein d'autres choses. J'adore par-dessus tout faire de nouvelles rencontres (c'est quand même cool la technologie 😀).
Pour ce qui est de minecraft. J'y joue depuis les toutes premières Alpha, je ne suis pas bon en construction ni en Redstone (vive les tutos et les démos sur le net
), j'arrive quand même à me construire un habitat correct. Par contre j'adore l'ambiance et le principe de ce jeu, ce qui fait que je ne m'en suis jamais vraiment séparé. J'ai aussi eu la chance de pouvoir développer quelques modes perso (à l'époque) qui ne doivent plus être à jour du tout (s'il fonctionne c'est un miracle).
Pourquoi le serveur Zcraft et qu'elle est sa spécificité?
Une connaissance m'a fait découvrir le serveur en tant qu'invité et je ne vais pas vous mentir j'ai été plutôt (très, vachement, etc...) impressionné par les constructions. En plus de quoi après avoir parcouru le site j'ai trouvé une ambiance mature et très bonne sur le serveur (ce que recherche
un vieux une personne comme moi). D'un autre côté il vaut mieux quand on met en commun toutes les ressources (avec une banque collective toussa toussa) ce que je trouve être une excellente idée (depuis que je joue à minacraft j'ai toujours procédé ainsi avec mes amis).
J'aimerais aussi apprendre grâce aux constructions des autres pour pouvoir peut-être un jour produire un véritable monument.
Je déclare avoir 15 ans et
beuc plus.
Je vous souhaite à tous une excellente journée et à bientôt je l'espère.