J'me présente, j'm'appelle
Henri Fohu. J'voudrais bien jouer à minecraft, être sur un serveur, être riche miner du diam's...
Plus sérieusement j'm'appelle Cyprien, 20 ans, dans la fausse vie, celle qui est en full HD, et Fohu dans la vraie, celle qui est en pixel. Je viens de finir ma première année de DUT en génie mécanique et productique et j'm'apprête à partir pour la deuxième en septembre. Dans la vie mes deux grandes passions sont mes livres et mon vélo. Après il y a Paris et écrire. Et un peu les jeux vidéos
J'aime bien la musique aussi, j'écoute de tout mais particulièrement du rock' et du rap US.
Niveau jeux vidéo, j'ai eu une grande période il y a deux-trois ans qui m'a un peu bouffé tout le reste à côté donc j'me suis calmé depuis. Je joue plutôt par intermittence maintenant, quand l'envie m'en prend et quand j'ai le temps surtout ! Ce n'est pas pour autant que je suis un fantôme qui viendra vous hanter que de temps en temps...
Pour ce qui est de Minecraft plus précisément j'm'y suis remis il y a un petit mois après une petite année sans y toucher. Je cherchais un petit serveur avec une ambiance et une entraide entre les joueurs. J'en ai testé quelques uns avant d'atterrir ici et j'ai été déçu dans l'ensemble : le problème commun était l'absence de candidature pour jouer, ce qui est pourtant pour moi preuve de sérieux et par rapport à mes expériences passées de "bon" serveur.
Je trouve que la spécificité de Zcraft d'avoir des coffres communs apportent beaucoup à l'entente entre les joueurs et permet d'avoir des projets communs plus intéressant !
Pour ce qui est d'éventuel screens de mes constructions, je n'en ai pas sous la main : mes dernières remontent à l'année dernière et je n'ai plus accès à la map !
Dernier point : je ne serais sûrement pas très actif pendant la fin du mois de juillet mais je serais la en août 😉.
Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt en jeu !