Salutation!
Je m'appelle Ludovic/Potayta In-game et j'ai 16 ans et je fait très souvent du skate, mon second passe temps
mais je ne joue presque jamais avec des personnes de mon âge, je ne les trouves pas assez matures
Sans vouloir me vanter, je suis de nature patient, mature et assez discret voir timide par contre je déteste être seul ..
Minecraft
Je joue à Minecraft depuis 4 ans, et c'est le second jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie.
J'aime tout dans ce jeu, build, survie, PVP, moding ; tout me plaît
En effet les jeux vidéos sont une grande passion que j'ai depuis longtemps ( Mon premier jeu pc était Slayers Online pour les connaisseurs
)
Le fait de mettre les ressources en communs est une très bonne idée, du fait que les joueurs se rapprochent plus entre eux, et no jouent pas seulement dans leurs coin
Je trouve ça pas mal intéressant
Je suis venu déposer ma candidature ici afin de trouver un serveur mature et respectueux ( j'en ai marre des serveur multijoueurs avec du grief et compagnie ).
Si on me demandais
"Pourquoi moi et pas un autre" je répondrais que j'ai de nombreuses connaissances dans le jeu et qu'il me passionne, et qui me passionneras toujours !
Voilà un bâtiment que j'ai fait assez rapidement
Contact
Pseudo skype : ludovicxxxx ( l'image c'est un "X" rouge )
E-mail : ludovicxxxxx (même si je n'y vais pas souvent, préféreriez skype )
Sincères salutations, Ludovic !
P.S: Durant la candidature, Il est demandé de faire un calcul "4+8-2x3", or pour finir la candidature la réponse demandée et 30 ..
Pourtant la bonne réponse est 6 (la multiplication étant prioritaire)