Isexal
Hey mates !
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Je viens ici dans cette rubrique car c'est là où on se présente je crois, enfin, là où on dit ce qu'on veut de soi.
Je suis Isexal mais je réponds aussi sous mon ancien nickname "Miniskateur", minecraftien dans l'âme.
J'ai 17 années à mon actif et suis au lycée en terminale ES (économique et sociale).
Minecraft a bien changé ma vie, devenu le principal jeu auquel je joue sans parler des autres CS, BF, left 4 dead, rocket league, resident evil, chivalry et j'en passe.
Sur Minecraft je me fais principalement plaisir en multi sur Hypixel (du calm c pa de la pub) ou avec des mods en tout genre, que ce soit pour des aventures fantastiques, futuristes, moyen-âgeuses, survivalistes, industrielles etc. C'est vrai que je me tanne un peu du vanilla mais en multi, c'est toujours aussi appréciable. J'ai commencé à jouer à MC en 2012 lors de la 1.2.5 en commençant par le créatif et puis le multi pour enfin me mettre à la survie, ce qui est la base du jeu quand même. Et puis j'ai installé mes premiers mods, qui, si je me souviens bien, avaient pour but de détruire les maps avec toutes ces nouvelles tnt, missiles, le bon vieux temps quoi. C'était aussi l'époque des premières vidéos sur MC que ce soient des tutos, teasers de map etc.
Et enfin aujourd'hui, je jongle entre différents launchers/modpacks/serveurs même si je passe la plupart de mon temps sur Hypixel (toujour pa de la pub tkt).