Isexal
Hey mates !
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Je viens ici dans cette rubrique car c'est là où on se présente je crois, enfin, là où on dit ce qu'on veut de soi.
Je suis Isexal mais je réponds aussi sous mon ancien nickname "Miniskateur", minecraftien dans l'âme.
J'ai 17 années à mon actif et suis au lycée en terminale ES (économique et sociale).
Minecraft a bien changé ma vie, devenu le principal jeu auquel je joue sans parler des autres CS, BF, left 4 dead, rocket league, resident evil, chivalry et j'en passe.
Sur Minecraft je me fais principalement plaisir en multi sur Hypixel (du calm c pa de la pub) ou avec des mods en tout genre, que ce soit pour des aventures fantastiques, futuristes, moyen-âgeuses, survivalistes, industrielles etc. C'est vrai que je me tanne un peu du vanilla mais en multi, c'est toujours aussi appréciable. J'ai commencé à jouer à MC en 2012 lors de la 1.2.5 en commençant par le créatif et puis le multi pour enfin me mettre à la survie, ce qui est la base du jeu quand même. Et puis j'ai installé mes premiers mods, qui, si je me souviens bien, avaient pour but de détruire les maps avec toutes ces nouvelles tnt, missiles, le bon vieux temps quoi. C'était aussi l'époque des premières vidéos sur MC que ce soient des tutos, teasers de map etc.
Et enfin aujourd'hui, je jongle entre différents launchers/modpacks/serveurs même si je passe la plupart de mon temps sur Hypixel (toujour pa de la pub tkt).
Dans ma vie, donc comme dit plus haut, je suis au lycée en terminale ES, et oui déjà l'année du Bac. Ma vie, en dehors de Mc se partage entre pas mal d'activités, je fais du skate, du snowboard (mais pas que l'hiver), de la DH et je cours souvent. Je suis très attaché au milieu musical, ne pouvant vivre sans musique, j'ai pratiqué de la musique pendant 11 ans (cor d'harmonie) avec formation musicale etc. puis je suis dans la musique électronique depuis peu (environ 1 an et demi) je produis dans mon coin, dans mon petit home studio avec mes MIDI controller et pads , enfin l'équipement nécessaire à la producion, je touche un peu à tout que ce soit House, UK House, Deep House, un peu de trap, hip hop (de bons petits beats) et Techno. J'étudie beaucoup dans le domaine musical, en agrandissant ma culture. De sorte à travailler dans un label dans mon futur, j'ai mené de multiples stages dans des festivals/salles de concert etc. Pouvant écouter de tous les styles/de toutes les cultures, je reste assez large même j'aime beaucoup me focaliser sur certains artistes/labels. Je collectionne les vinyles, enfin je les écoute surtout, entre 33 et 45 tours, je mêle UK House, techno, rap US et French Touch à des vibes très envoûtantes. Je mixe dans des soirées, en dropant les derniers sons ou alors les classiques du hip hop de Brooklyn. Enfin vous l'aurez compris, la musique est très importante pour moi.
J'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, j'ai traversé les pays qui bordent la France comme l'Espagne (en passant par Majorque/Ibiza), la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, la République Tchèque, l'Italie, en allant jusqu'à l'Angleterre, la Grèce, la Suède et la Finlande.
J'ai connu le serveur grâce à 2 membres, Zezef et Gunmax. En les entendant parler du survie, de ce qu'ils y faisaient, j'ai tout de suite eu l'envie de le rejoindre afin de pouvoir profiter d'un aventure survie aussi commune que le serveur propose. Je ne suis pas un très bon builder, j'essaie de build comme je peux, je n'ai pas de style à proprement parlé. Les caractéristiques proposées par le serveur, possédant une certaines communauté soudée et fermée est très attractif et m'interpelle comme un élan de confiance.
Bon, je crois que j'ai assez raconté ma vie.
J'espère que ma candidature vous a plu,
A bientôt !