Bonjour
Je m'appelle Charles-Edouard ( je sais j'ai un prénom .. comment dire... BREF ).
J'ai 16 ans, je suis sapeur-pompier volontaire dans un Centre d'intervention. ( Ce qui me vole la plus part de mon temps ).
Je suis mature ( pas trop mais quand il le faut je le suis
), et j'adore faire rire les autres.
Ma première Qualité étant que je suis altruiste, généreux, et je cherche toujours à donner la joie aux autres.
Mon passe temps favori est bien-sûr le gaming, minecraft étant le premier jeux que j'ai eu ( sans compter ADIBOU
)
J'y joue depuis 5 ans (je crois bien
), Zelda étant le jeu avec le plus d'heure joué, minecraft est en deuxième position.
Ce qui me plait dans ce jeu c'est bien-sûr la survie,la construction ( la palette de créations que de simple blocs peuvent nous offrirent), mais le pvp je n'apprécie guère car je suis nul à ça xD .
Ce qui me plait dans ce serveur, c'est la cohésion entre joueurs, toutes ces personnes créant une communauté, ou seul la confiance et l'amitié peuvent vivres, ne laissant donc personne à l'écart de cette gentillesse dont vous savez faire preuve.
Si je dépose à ce jour ma candidature pour rejoindre votre communauté, ce n'est que pour un seul but : trouver un serveur mature, respectueux et accueillant.
Le fait d'avoir un coffre commun. je trouve cette idée juste merveilleuse, car les nouveaux arrivants peuvent dés le début, se munir d'une épée, d'un stuff complet, de nourriture... de quoi vivre correctement le lancement de notre session.
Tout en nous permettant de rembourser plus tard, tout ce que nous avions prit ultérieurement.
Voici l'une de mes création :
Contact
Pseudo skype :charles-edouard15. ( rien qu'au prénom ? vous ne pourrez pas vous tromper !
)
Bonne soirée !
Charles-Edouard